BERNASCOM

Lagny-sur-Marne
Marketing, publicité et relations publiques

Avis BERNASCOM, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BERNASCOM ?

Que voulez-vous savoir sur BERNASCOM ?

Est-il vrai que BERNASCOM forme régulièrement ses employés et AFFINOVA ne le fait pas?

Bonjour, je cherche de l'emploi à Lagny-sur-Marne. Je connais bien anglais. Quels sont les conditions de travail dans votre entreprise?

Est-ce que AFFINOVA, comme BERNASCOM, s'améliore constamment dans la publicité?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en BERNASCOM? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Dans quel système travaille un Stage assistant de communication RP Sport (PAS D'ALTERNANCE) et est-il vraiment vrai que le travail est à plein temps sur le contrat temps plein, Stage?

Dites-moi combien je peux gagner chez BERNASCOM? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 300 € à 4000 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

éloïse

Je sais que de nombreuses entreprises de Lagny-sur-Marne choisissent de plus en plus le recrutement à distance, et votre BERNASCOM en consultant en sport aussi?

Tous les assistants de communication parlent l'anglais au travail. BERNASCOM nous propose beaucoup de benefits.

Bonjour, connaissez-vous personnellement cette entreprise? savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant pour obtenir la position de consultant en sport? Merci d'avance pour vos commentaires. Bonne journée!

Pour notre site à Paris 09 Opéra nous recherchons une personne créative parlant l’anglais. Si cela vous tente, n’hésitez pas à postuler.

BERNASCOM recrute récemment pour des postes :

Stage Infographiste à temps partiel (H/F), Stage assistant de communication rp h/f paris, Stage assistant de communication rp h/f paris - Septembre 20...

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez BERNASCOM? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

BERNASCOM est en croissance! Ils recherchent maintenant Consultant pour la première fois.

Êtes-vous de Lagny-le-Sec? Participez au premier recrutement chez Stage Communication RP Sport À Marne La Vallée à BERNASCOM.

BERNASCOM Questions fréquentes