PAKEA

5 A RUE GUTENBERG, 68170 RIXHEIM
Évaluation 2.3/5

Avis PAKEA

2.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PAKEA ?

Que voulez-vous savoir sur PAKEA ?

Date de l'expérience: 2023-08-31

Tres mauvaise société… ambiance desastreuse

Sandrine

Est ce que vous travaillez encore dans cette entreprise ? Le patron ne rien pour améliorer la situation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Julia
Date de l'expérience: 2021-02-09

Conseils à l'entreprise : Il faudrait revoir et changer la direction de Pakéa qui se trouve dépassée par l'activité. Cette société ne peut pas passer en industrialisation mais doit rester dans un esprit artisanat du fait du "sur mesure", des diverses variantes de machines et souhaits des clients. Dommage ....

Pros

Écoutent les idées, laissent un peu d'autonomie de travail.

Cons

Un manque de cohérence entre les services et d'ordre général, d'organisation. Reste sur les acquis et ne cherche pas à s'améliorer, aucun service recherche et développement. Considération des collaborateurs médiocre.

Baptiste

apprécient-ils les gens créatifs ?

Date de l'expérience: 2021-01-01

Un vrais moulin,que se soit les monteurs ou dans les bureaux voir les techniciens personne ne reste !! Niveau hiérarchique incompétent ,on a beau être copains du DRH et parrain du filleul et être protègé crée une ambiance de (supprimé par l'administrateur) 4 responsables super protègé qui nuisent la pérennité de l'entreprise,
Attention l'entreprise est en redressement judiciaire

PAKEA offre-t-elle à ses employés la liberté de choisir leurs horaires de travail pour améliorer leur qualité de vie dans Rixheim ?

Bonjour tout le monde, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci sincèrement pour l'indice.

Pouvez-vous nous dire plus sur votre travail chez PAKEA? Recommanderiez-vous cet emploi à des jeunes qui ont déjà les qualifications nécessaires mais qui ont peu d'expérience? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=90d319f225c9f01b&fccid=6cc27ac6df9b552b&vjs=3?

Dans PAKEA, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans HOLWEG GROUP?

Coucou tout le monde! Il est vrai que les activités sont liees a Production!

Offrent-ils des services similaires que en PAKEA dans FAMECA ELECTRONICS d'à côté?

fabrication de machines pour la production de pâte à papier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PAKEA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Bonsoir, je voudrais changer mon travail actuel. Savez-vous comment est le travail chez PAKEA?

Un conseil Cherche ailleurs

Qui a commandé les machines produites dans PAKEA?

Vielle machine mis au gout du jour

PAKEA Questions fréquentes