VFLI

6 RUE D AMSTERDAM, 75009 PARIS 9
Transport et logistique

Avis VFLI, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur VFLI ?

Je sais que S T T R offres "mutuelle". Et comment est-ce avec VFLI?

J'ai vu que VFLI recrute souvent, est-ce que COMPAGNIE FERROVIAIRE REGIONALE est la même?

Vais-je gagner de 200 € à 5000 € dans VFLI? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Les autorités de Paris soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du coronavirus

simon

Je travaille comme chef. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans VFLI?

erwan

VFLI se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

simon

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Est-ce que VFLI propose le transport ferroviaire de conteneurs sur les routes internationales?

Quels sont les horaires de travail chez VFLI à Paris? Comment bien se préparer pour un entretien?

Travaillez-vous chez VFLI? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

VFLI s'occupe des employés? Offrent-ils un ensemble de benefits, par exemple: mutuelle

Référent - VFLI recrute actuellement pour ce poste.

Gestionnaire De Circulation (H/F) - VFLI recrute actuellement pour ce poste.

VFLI Questions fréquentes