Avis TWELVE CONSULTING

La société a été notée 40 fois avec la dernière note le 2021-01-07 07:45:30 avec la moyenne 2 étoiles
D.

Twelve Consulting est une entreprise bienveillante avec un management de qualité et à l'écoute. L'ambiance est très bonne. Nous avons des libertés d'initiatives qu'on ne retrouverait pas forcément dans d'autres entreprises de conseil. Nous travaillons sur des projets motivants, les objectifs sont collectifs et la rémunération est attractive.

valentin
@D.

Bonjur D. Ce sont des informations très importantes. Merci pour le temps que vous avez consacré à écrire cette opinion détaillée. Bonne journée

Alban

J'ai travaillé plus de 2 ans pour Twelve : une très belle équipe, professionnelle et bienveillante. A bientôt les Twelveurs !

Rémi
@Alban

Bonjour Alban. Vaut-il la peine de collaborer avec eux ? Merci de votre réponse. Bonne journée

claire

Question aux employés:
Une très belle collaboration avec une équipe de Twelveurs dynamique et un bel esprit d'entreprise !

Manon
@claire

Vous y travaillez ? Je peux vous faire confiance ?

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Avantages: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Le travail dans TWELVE CONSULTING est: Très bon.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.

Thomas

Et comment ça marche avec des personnes peu expérimentées ? pourront-ils apprendre quelque chose de nouveau ?

oui!

Alex

La formation est-elle possible au sein de TWELVE CONSULTING ?

TWELVE CONSULTING est en croissance! Ils recherchent maintenant Office Manager pour la première fois.
L'adresse du site Web est http://www.twelve-consulting.com/
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans TWELVE CONSULTING sont: telephone portable, ordinateur portable, remboursement transport, plan d'epargne, titres restaurants, plan epargne, mutuelle, voiture de service, tickets restaurants, salle de sport, voiture de fonction, interessement
Dans TWELVE CONSULTING, vous pouvez travailler comme: chargé de recrutement, ingenieur, business analyst, commercial, consultant
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI
Le secteur des TI est en pleine croissance. Il y a de plus en plus d'offres d'emploi. Avant de commencer votre carrière dans ce domaine, il est bien de connaitre des exigences. Au début, ces métiers sont liés au développement personnel et professionnel qui reste éternel, parce que ce secteur se développe dynamiquement et il faut être toujours bien informé. Ensuite, les compétences. Les compétences techniques sont tout aussi importantes que les compétences douces. À la fin, la connaissance de l'anglais. La connaissance de l'anglais est obligatoire dans toutes les entreprises ???
fabien
Oui, la connaissance de l'anglais est obligatoire. C'est la base dans ce domaine
Aurai-je un meilleur salaire de départ dans TWELVE CONSULTING ou dans JOLICODE?

Laisser un commentaire à propos de TWELVE CONSULTING

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise TWELVE CONSULTING fournit-elle?
Rapidement et efficacement, que puis-je écrire de plus? Meilleurs services Services de TI

Aimez-vous lire les entrées de TWELVE CONSULTING? Il y a un nouveau enregistrement sur leur site d'entreprise

? Retour sur #2020, une année pas comme les autres ! ?

En cette fin d’année, Twelve Consulting choisit de laisser le moins bon derrière et de se concentrer sur tout le positif que ces derniers mois nous ont apporté ! Et nous en profitons pour vous souhaiter à tous de très belles fêtes de fin d’année !! ?

L?article ? Retour sur #2020, une année pas comme les autres ! ? est apparu en premier sur Twelve Consulting.

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 300 € à 4000 €. Combien je vais recevoir exactement dans TWELVE CONSULTING?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TWELVE CONSULTING. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

TWELVE CONSULTING est une

entreprise

Je travaille dans cette entreprise:

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise REPORT ONE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en TWELVE CONSULTING?
Actuellement, je regrette l'excès de fonctions au travail et je voudrais demander s'il y en a tellement à chargé de recrutement dans TWELVE CONSULTING?
Est-ce que qqn sait combien les gens peuvent gagner chez TWELVE CONSULTING? Pensez-vous que le salaire est bon dans cette entreprise?
Si vous avez été employé chez TWELVE CONSULTING, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Avis sur TWELVE CONSULTING dans les réseaux sociaux

Il y a déjà une nouvelle entrée sur le site Web de TWELVE CONSULTING, assurez-vous de la lire!

? Et les nominés sont? ?

Malgré le contexte actuel, la vie continue chez Twelve ! Il est même peut-être d’autant plus important de célébrer nos Twelveurs pour les réussites de l’année. ? En ce #TwelveDuMois, nous vous présentons donc nos récents promus : – Rémi TINEL et Camille Berthelon au rôle de Senior Consultant – Pierre Cellard et Thomas Rougeau au rôle de Manager – Arielle Combes, Aline Perrin, Jérémy Daclinat, Arnaud Ceyrac et Pierre […]

L?article ? Et les nominés sont… ? est apparu en premier sur Twelve Consulting.