TWELVE CONSULTING

Services de TI
Évaluation 2.8/5

Avis TWELVE CONSULTING

2.8

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise TWELVE CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur TWELVE CONSULTING ?

D.
Date de l'expérience: 2021-01-07

Twelve Consulting est une entreprise bienveillante avec un management de qualité et à l'écoute. L'ambiance est très bonne. Nous avons des libertés d'initiatives qu'on ne retrouverait pas forcément dans d'autres entreprises de conseil. Nous travaillons sur des projets motivants, les objectifs sont collectifs et la rémunération est attractive.

valentin

Bonjur D. Ce sont des informations très importantes. Merci pour le temps que vous avez consacré à écrire cette opinion détaillée. Bonne journée

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-04-04

Je suis d'accord, management toxique

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Alban
Date de l'expérience: 2021-01-07

J'ai travaillé plus de 2 ans pour Twelve : une très belle équipe, professionnelle et bienveillante. A bientôt les Twelveurs !

Rémi

Bonjour Alban. Vaut-il la peine de collaborer avec eux ? Merci de votre réponse. Bonne journée

claire

Question aux employés:
Une très belle collaboration avec une équipe de Twelveurs dynamique et un bel esprit d'entreprise !

Manon

Vous y travaillez ? Je peux vous faire confiance ?

Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 5.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Avantages: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Le travail dans TWELVE CONSULTING est: Très bon.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.

Alex

La formation est-elle possible au sein de TWELVE CONSULTING ?

oui!

Thomas

Et comment ça marche avec des personnes peu expérimentées ? pourront-ils apprendre quelque chose de nouveau ?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans TWELVE CONSULTING ou dans JOLICODE?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise TWELVE CONSULTING fournit-elle?

Rapidement et efficacement, que puis-je écrire de plus? Meilleurs services Services de TI

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 300 € à 4000 €. Combien je vais recevoir exactement dans TWELVE CONSULTING?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise REPORT ONE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en TWELVE CONSULTING?

Actuellement, je regrette l'excès de fonctions au travail et je voudrais demander s'il y en a tellement à chargé de recrutement dans TWELVE CONSULTING?

Est-ce que qqn sait combien les gens peuvent gagner chez TWELVE CONSULTING? Pensez-vous que le salaire est bon dans cette entreprise?

L'entreprise TWELVE CONSULTING recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Consultant chez TWELVE CONSULTING.

TWELVE CONSULTING Questions fréquentes