HANDICREA

Organisations
Évaluation 4.2/5

Avis HANDICREA

4.2

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise HANDICREA ?

Que voulez-vous savoir sur HANDICREA ?

Gerard Brudel
Date de l'expérience: 2023-05-11

Merci a**a, entreprise à l'écoute.

Nous avons réussi à optimiser notre contribution.
Je remercie votre équipe, nous ne manquerons pas à faire appel à vos services.
DRH

Martine

je suis vraiment ravi que vous avez trouvé satisfaction; cela voudrait dire qu'ils ont des stratégies efficaces et rapides pour optimiser les contributions? Est-ce que les prix ont été corrects?

Damien Lecoeur
Date de l'expérience: 2023-05-09

Je remercie Handicrea pour sa reactivité.

Nous avons commandé notre fournitures de bureaux et nos goodies .
Sérieux et disponible je vous recommande .

Alan

Ok cool je suis ravi que vous avez trouvé satisfaction; est-ce qu'il respecte leur délais de livraison? Est-ce que les produits qu'ils vendent sont de qualité?

Lili
Date de l'expérience: 2023-04-19

Superbe entreprise présent pour la réinsertion des personnes handicapé mais aussi pour l’accompagnement des Societe et l’embauche, je recommande fortement !

Valentine

Merci beaucoup pour votre avis positif; pensez-vous que le service est très appréciable, le personnel est courtois et professionnel?

Mme Duma DRH
Date de l'expérience: 2023-06-09

Je recommande **, pour sa fiabilité, nous avons été livré en 48 h après validation du devis. Je remercie particulièrement M. **d’avoir pris le temps pour ma commande personnalisé et de nous avoir conseillés au mieux.

HUGO
Date de l'expérience: 2022-09-23

(supprimé par l'administrateur) ils se font passer pour une entreprise adaptée et ce n'est pas une entreprise adaptée j'ai appelé l'Agefiph une enquête et actuellement encours

Yvon

Dans quel sens l'entreprise n'est pas adaptée ? Vous pouvez l'expliquer ?

Gérard
Date de l'expérience: 2022-12-12

Cette entreprise a-t-elle un lien avec le site https://handicrea.com/ de Paris ?

Elle ne se fait pas passé pour une entreprise adaptée mais est bien une entreprise Sasu au statut de TIH et référencer sur handeco site officiel

Quels défis organisationnels et logistiques HANDICREA a-t-elle dû surmonter pour mettre en place un modèle de travail à distance efficace ?

Y a-t-il des prix plus intéressants que ceux proposés par HANDICREA dans le Bellaing ?

Les employés de l'entreprise HANDICREA ont-ils une bonne qualité de vie et des conditions de travail acceptables pour prévenir l'épuisement professionnel ?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de HANDICREA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, HANDICREA ou FONDATION FERNET BRANCA, pose le plus de défis aux employés?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? FONDATION FERNET BRANCA ou HANDICREA?

Est-il vrai que HANDICREA s'occupe de les associations de consommateurs?

HANDICREA Questions fréquentes