Avis LA MALLE AUX CADEAUX

RUE DU PETIT VERSAILLES
Téléphone:  +33 5 49 28 42 91
SIREN: 340291798

Avis LA MALLE AUX CADEAUX Château-Renault Page 2
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 97 avis sur LA MALLE AUX CADEAUX des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

8 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de LA MALLE AUX CADEAUX. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous (97)
Positif (6)
Neutre (3)
Négatif (28)
Derniers avis
Tous (97)
Tiphainecoiffure86420@gmail.co
Date de l'expérience: 2021-11-26

Nous a (supprimé par l'administrateur) tablette reçu aujourd'hui tactile fonctionne est inutilisable ma fille est déçu pour son anniversaire

Lucie

Bonjour, ne vous ont-ils pas fourni le contact du SAV ?

Vivien

Nous avons également acheté une tablette pour notre fille … moi c’est carrément qu’elle ne s’allume pas … 59€ de perdu

Erwan

Et vous l'avez signalé ? Peut-être qu'ils vous remplaceront ?

Semia
Date de l'expérience: 2021-11-24

Très bien

Gilles

Vous êtes satisfaite de la qualité du produit acheté?

Hichem Chaili
Date de l'expérience: 2021-10-26

(supprimé par l'administrateur) à éviter absout

Kenza
Date de l'expérience: 2021-10-13

C'est une grosse (supprimé par l'administrateur) ce site, inutile de supprimer le mot (supprimé par l'administrateur) au contraire il faut le dénoncer !

Kenza
Date de l'expérience: 2021-10-13

Où est passé mon commentaire ?????

Kenza
Date de l'expérience: 2021-10-13

ATTENTION (supprimé par l'administrateur) !!!
Ne commandez jamais sur ce site. Articles de Chine qui ne valent rien du tout et vendus 10 fois plus cher ! Aucun suivi de commande et injoignable, pas de numéro de téléphone, juste une certaine Margot qui prend les gens pour des c***, elle doit bien rire derrière son clavier une fois l'argent encaissé immédiatement

Jonathan

Est-il possible d'obtenir une garantie pour les produits?

Melissa

Bonjour , vraiment dommage que je n’ai pas eu connaissance de votre commentaire.
J’ai commandé une tablette pour ma fille de 4 ans ! Elle ne tient même pas la charge , qualité zéro.. le produit vient de Chine ..chose qu’il ne dise pas sur le site ! Vraiment déçu de cette achat.. publicité mensongère

Mathilde

@Melissa N'y a-t-il aucune possibilité de rendre ce produit-là?

Steph

Vous l’avez reçu en combien de temps ?

-
Date de l'expérience: 2021-10-11

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Franck

Quel type de produit vous a mis dans cette colère?

nymphea28
Date de l'expérience: 2021-09-22

L'entreprise fournit les produits/services la plupart du temps à l'heure.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.
J'évalue les services/produits de LA MALLE AUX CADEAUX à : 3.
LA MALLE AUX CADEAUX propose des services en ligne.
Les prix proposés par LA MALLE AUX CADEAUX sont asequibles.
Le service offert par LA MALLE AUX CADEAUX est recommandé.
Les meilleurs aspects de LA MALLE AUX CADEAUX sont : prix.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.
LA MALLE AUX CADEAUX a un bon service grâce à : e-mail.
Réactivité et remboursement / Pb.

nymphea28
Date de l'expérience: 2021-09-22

J'ai commandé un jeu. reçu, il ne correspondait pas à ce que j'attendais et était légèrement endommagé. J'ai informé en retour La Malle aux Cadeaux qui m'a remboursé sans difficultés.

Juju
Date de l'expérience: 2021-09-01

Site de (supprimé par l'administrateur) qui (supprimé par l'administrateur) les gens avec des produits en panne. Et quand on essai de joindre cette fameuse Margot, et qu'on lui apporte les preuves que les articles qu'elle vends ne marche pas, elle ne répond plus aux emails !!!

mael

Quel produit avez-vous acheté exactement qui ne fonctionne malheureusement pas ?

anonyme

J'ai commandé un cadeau il y a une semaine et demie. Pas de numéro de suivi , seulement des notifications comme quoi le colis est en retarde . J'ai demandé annulation de la commande et ils ont répondu que le colis est déjà expédié et "Pour être éligible à un remboursement et selon notre politique de retour, le produit doit être en parfait état et toujours dans son emballage d'origine." Voilà,



Une fois le colis reçu et inspecté dans notre atelier, nous procéderons au remboursement de votre commande. " Je ne recommande pas.

Morgan

Avez-vous récupéré votre argent? Merci d'avance pour votre réponse.

anonyme
Date de l'expérience: 2021-08-21

une grosse (supprimé par l'administrateur)
Produit chinois de très mauvaise qualité !

Pauline

De quel magasin vous parlez? Il semble que celui à Château Renault n'existe plus? Vous pouvez le confirmer?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-08-21

Articles qui viennent de chine. Pas du tout la qualité décrite sur le site.Produit de mauvaise qualité et défectueus , colis arrivé dans un état déplorable. Une belle (supprimé par l'administrateur) et bien sûr les commentaires négatifs n'apparaissent pas sur leur site.
L'article valait 31 euros et on peut trouver cela en Chine pour 5 euros.
Que des (supprimé par l'administrateur) !

sylvain

Cela vaut peut-être la peine d'analyser plusieurs sites Web avant de commander des produits, car les prix sont différents

anonyme

Complètement d’accord tablette acheter 51€ de qualité médiocre et batterie qui tiens 2h grand max article renvoyé aussi vite espérons qu’ils remboursent ´. Il faut dénoncer ce site chinois

Cyril

Est-ce qu'on peut trouver leur magasin à Château-Renault ou c'est uniquement une boutique en ligne?

Cisse
Date de l'expérience: 2021-08-12

Produits défectueux commande très longue il ne faut plus commander sur ce site (supprimé par l'administrateur) chinoise. J’attends mon remboursement de deux tablettes

Amélie

LA MALLE AUX CADEAUX offre des jouets en bois. Ils ne sont pas made in france ?

anonyme

Tout proviens de la Chine sur ce site

anonyme
Date de l'expérience: 2021-08-06

Après de nombreuses semaines à attendre un renvoi de tablette, j ai dit que je deposais plainte au final ils ont remboursé

anonyme
Date de l'expérience: 2021-08-05

Question aux employés:
Je veux mon remboursement de 59.99 € prix d'une tablette pour ma fille

Pierre

Vous avez signalé cette situation ? Vous avez le contact avec le service client ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-08-05

Désastre. C'est une (supprimé par l'administrateur) canonique

victor

Une explication est une clé pour résoudre des malentendus.

anonyme
Date de l'expérience: 2021-07-13

Commandé tablette défectueuse, la société a promis d'en renvoyer une et toujours après 1 mois et demi, quelle déception surtout qu'en mai le site n'était pas donné pour frauduleux...

Anna

Est-ce que vous avez reçu des explications depuis pour voir où en ai votre commande?

anonyme

Non rien et ce malgré mes relances, mais 1 site qui a fausse adresse et pas de téléphone....

anonyme

Sa fait 15 juste j'attends la tablette pour ma fille anniversaire un peux raté sans le cadeau et aucune réponse depuis le 28.07.2021

axel

ça arrive toujours dans cette entreprise ? Peut-être c'est une situation ponctuelle ? Mais quand même pas acceptable

Gaspard
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

La loutre
Date de l'expérience: 2021-07-12

Site frauduleux toujours rien reçu et au vu des autres avis, produit de mauvaise qualité et aucun moyen de contacter le site de vive voix.. HONTEUX !

valentin

Comment cette société devrait améliorer ses activités?

Céline
Question

Avez-vous eu l’impression que le SAV de LA MALLE AUX CADEAUX suivait un protocole rigide ou qu’il s’adaptait à votre cas ?

1