NOUVELLE AVENTURE JUNIOR

594 ROUTE DE BIVER, 13120 GARDANNE
SIREN: 500768130 SIRET: 50076813000022 Téléphone: +33 4 42 54 29 60
Soins de santé

Avis NOUVELLE AVENTURE JUNIOR, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise NOUVELLE AVENTURE JUNIOR ?

Que voulez-vous savoir sur NOUVELLE AVENTURE JUNIOR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'entrepriseNOUVELLE AVENTURE JUNIOR est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à L ATELIER SUSHI GARDANNE?

Est-ce que NOUVELLE AVENTURE JUNIOR offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine L ATELIER SUSHI GARDANNE? Qu'est-ce que tu penses?

Bonjour, bonjour Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Sincèrement merci de votre aide.

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en LPCR SARREGUEMINES qu'en NOUVELLE AVENTURE JUNIOR?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour NOUVELLE AVENTURE JUNIOR?

éloïse

Comment est le recrutement pour le poste directeur ici? Difficile d'y accéder?

yanis

NOUVELLE AVENTURE JUNIOR est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

éloïse

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Aimeriez-vous nous rejoindre? Travailler avec les gens vous motive à agir? Nous attendons vos candidatures pour la position: ANIMATEUR / ANIMATRICE DE LOISIRS POUR ENFANTS (H/F)

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Combien de temps va durer le recrutement chez NOUVELLE AVENTURE JUNIOR?

NOUVELLE AVENTURE JUNIOR recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE RECRUTEMENT ET SUIVI PÉDAGOGIQUE (H/F) (18k €/an), Responsable de recrutement et suivi pédagogique, RESPONSABLE PÉDAGOGIQUE (H/F) (18k € a 19k €/an)

Une nouvelle offre d'emploi comme Commercial est apparue. Les gains sont {salary}.

Le recrutement pour Cuisinière dans NOUVELLE AVENTURE JUNIOR a recommencé.

NOUVELLE AVENTURE JUNIOR Questions fréquentes