NETSYSTEM DIGITAL

6 AVENUE D ARMENIE, 13120 GARDANNE
Conseils et services aux entreprises

Avis NETSYSTEM DIGITAL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise NETSYSTEM DIGITAL ?

Que voulez-vous savoir sur NETSYSTEM DIGITAL ?

Syrus-4567
Date de l'expérience: 2022-04-28

Horrible !
Un boss bien matcho qui te fait vraiment dire que t'es une (supprimé par l'administrateur) et c'est pour ça qu'il te paye peanuts. Il a osé lâcher un : " Va falloir bosser plus parce que l'année prochaine je veux m'acheter le dernier 4x4 BMW".
Je ne conseille personne de bosser la-bas même mon pire ennemi.
Ils se disent qu'ils sont basés à Aix (pas du tout ils sont à Gardanne dans une zone d'activité pas du tout bien desservie).

Maryvonne

tu n'y travailles plus ? Est-ce que ça a toujours été mauvais ou est-ce seulement comme ça depuis un certain temps ?

Il y a une entreprise CENTRE MED à proximité, se porte-t-elle aussi bien que NETSYSTEM DIGITAL?

Où gagnez-vous mieux dans des postes liés aux relations publiques et à la communication, en NETSYSTEM DIGITAL ou en IDECOM?

Est-ce que NETSYSTEM DIGITAL et d'autres sociétés de Gardanne luttent activement contre la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que NETSYSTEM DIGITAL offre des revenus de démarrage plus élevés que IDECOM, non?

NETSYSTEM DIGITAL organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Recherchez-vous un emploi au poste de consultant avec anglais? notre entreprise recrute des personnes de tous âges

J'ai lu que le travail est à distance et est-ce que quelqu'un a des informations sur la formation (à distance ou normale)? L'entreprise fournit-elle des écouteurs pour ordinateur portable? La formation est en anglais?

chloé

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de NETSYSTEM DIGITAL. Quelqu'un va m'aider?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur NETSYSTEM DIGITAL, est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me répondre? Merci d'avance! Bonne journée

Savez-vous ce qui se passe chez NETSYSTEM DIGITAL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

Ils recrutent à nouveau dans NETSYSTEM DIGITAL. Toujours à la recherche de Consultant.

NETSYSTEM DIGITAL recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-10-06 pour la position Commercial.

NETSYSTEM DIGITAL Questions fréquentes