
Avis NETSYSTEM DIGITAL
Horrible !
Un boss bien matcho qui te fait vraiment dire que t'es une (supprimé par l'administrateur) et c'est pour ça qu'il te paye peanuts. Il a osé lâcher un : " Va falloir bosser plus parce que l'année prochaine je veux m'acheter le dernier 4x4 BMW".
Je ne conseille personne de bosser la-bas même mon pire ennemi.
Ils se disent qu'ils sont basés à Aix (pas du tout ils sont à Gardanne dans une zone d'activité pas du tout bien desservie).
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur NETSYSTEM DIGITAL. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
NETSYSTEM DIGITAL ou SYNERGIE CONSEIL TECHNOLOGIE : laquelle prend mieux en compte les feedbacks des collaborateurs ?