VR CONSEIL

Évaluation 3.7/5
66 BOULEVARD DE STRASBOURG, 75010 PARIS 10
SIREN: 789849569 SIRET: 78984956900015 Téléphone: +33 6 65 09 01 85
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.7/5

Avis VR CONSEIL

3.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VR CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur VR CONSEIL ?

Gaëtan
Date de l'expérience: 2023-08-01

Cette offre d'emploi chez VR Conseil est un poste de Quant Analyst / IT Quant à Paris, en France. L'entreprise est une ESN spécialisée dans les métiers de la Finance de Marché. Ils recherchent des candidats ayant une expérience en développement d'applications front office, en validation de modèles ou en risques, avec des compétences en C#, Python ou C++. Une connaissance des théories de pricing et d'ingénierie financière ainsi que des moteurs de calculs de risques/pricing est un plus. Un diplôme de niveau Bac+4/5 est requis, ainsi qu'une expérience significative (minimum 3 ans) en tant que Quant Analyst ou IT Quant. La maîtrise de l'anglais est également nécessaire. VR Conseil met en avant la taille humaine de leur entreprise et met l'accent sur le suivi et l'accompagnement des consultants. Pouvez-vous nous en dire plus sur les missions exactes du poste ? Quels sont les avantages offerts par l'entreprise aux consultants ?

Lorsque l'on commence à travailler comme business analyst dans VR CONSEIL, peut-on s'attendre à une formation initiale ?

Jean
Date de l'expérience: 2021-12-01

Question aux employés:
Fuyez ce cabinet (supprimé par l'administrateur)

Charles

Pourquoi vous le pensez ? Tu n'as pas presenté d'arguments donc je ne peux pas te croire. Développez votre propos SVP

Entièrement d'accord, fuyez le cabinet

Un messie
Date de l'expérience: 2021-12-01

Une entreprise à fuir, depuis le temps qu’elle existe son effectif n’a pas dépassé les 50 personnes, et ce bien évidemment est calculé par la sois disons directrice et ce afin d’éviter de mettre en place le CE
Conseil mieux vaut prendre le temps de chercher un bon employeur plutôt sue de travailler pour un cabinet (supprimé par l'administrateur)

Alain

c'est triste. combien de temps as-tu travaillé chez VR CONSEIL ? pouvez-vous décrire exactement ce qui s'est passé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur VR CONSEIL. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Environnement de travail est-il plaisant et dans la bonne humeur? Confirmez-vous qu'on y gagne 3750 €?

Melissa

Mon évaluation de patron, c’est 1. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. L’équipe de VR CONSEIL? Ah, c’est certainement une équipe à 1 points. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 1. Je travaille chez VR CONSEIL depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui La direction chez VR CONSEIL ? Ma note globale : mal * Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 1 sur 10.

VR CONSEIL de Paris a-t-elle besoin de nouveaux employés ayant une connaissance d'une langue étrangère: anglais

Combien avez-vous attendu la réponse de la part de VR CONSEIL? Cela fait une semaine pour moi et aucune info. J'ai vérifié le spam. Est-ce normal ou vaut-il mieux leur écrire? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166332305W?

Ils disent que dans VR CONSEIL les patrons sont plus amicaux que dans LENDOSPHERE. C'est vrai?

Les employés de cette entreprise parlent-ils tous les jours entre eux en anglais? Merci beaucoup.

Où est le graphique le plus flexible? Dans VR CONSEIL ou dans SUCCESSIVE, qui est à proximité?

Est-ce que SAINT ALGUE ENTREPRISE, comme VR CONSEIL a un portefeuille de services?

VR CONSEIL fournit des services dans le pays ou dans toute l'Europe?

COVID-19

VR CONSEIL a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec l'épidémie?

Si vous cherchez le travail, essayez ici: https://fr.jooble.org/desc/3366146374610880143

Un autre recrutement chez VR CONSEIL, cette fois pour le poste de Expert(e) CASSIOPAE F/H.

L'entreprise VR CONSEIL recrute à nouveau pour le poste de Chef.

VR CONSEIL Questions fréquentes