LAGARDERE

4 RUE DE PRESBOURG, 75116 PARIS
SIREN: 320366446 SIRET: 32036644600013
Conseils et services aux entreprises

Avis LAGARDERE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LAGARDERE ?

Que voulez-vous savoir sur LAGARDERE ?

J'ai été intéressé par l'offre de LAGARDERE. Le travail y est-il moins stressant qu'en B Y?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans MICROWAVE VISION que dans LAGARDERE?

Est-il vrai que LAGARDERE s'occupe de les activités de gestion des filiales?

Êtes-vous content de l'emploi chez LAGARDERE? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour LAGARDERE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

dès que possible peux-je obtenir au début de la coopération?

Après combien de jours, après l'entretien de recrutement chez LAGARDERE à Irles, les candidats reçoivent-ils des retours? Il y a de nouvelles offres sur le site: /jobad/frbd69b0aefa608037eeb04865eedc3375?

Les primes trimestrielles dans LAGARDERE sont-elles supérieures à celles dans OLIVER ONE?

J'ai entendu dire que les activités des sièges sociaux est l'un des domaines d'activité de LAGARDERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de LAGARDERE?

margot

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LAGARDERE, en tant que community manager, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

emma

Chez LAGARDERE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

margot

C'est dommage, je pensais que dans LAGARDERE est différent.

Je voudrais savoir si LAGARDERE accepte des personnes pour des stages?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans LAGARDERE? Sont-ils difficiles?

Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant pour travailler chez LAGARDERE?

LAGARDERE recrute récemment pour des postes :

Chef de projet Informatique Domaine Corporate H/F (40k €/an), Stagiaire Juriste H/F, Stagiaire Direction Juridique H/F

L'entreprise LAGARDERE recrute à nouveau pour le poste de Merchandiser.

L'entreprise LAGARDERE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Assistant Achats au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LAGARDERE Questions fréquentes