SARL NOVI CHAPE

Construction et immobilier
Évaluation 3.5/5

Avis SARL NOVI CHAPE

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SARL NOVI CHAPE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SARL NOVI CHAPE ?

F.HAMON
Date de l'expérience: 2023-07-19

Travail propre et soigné sur une véranda.

Idem, travail impeccable. Délais pas simple mais çà c'est tous

Anita

Quels sont leurs délais d'intervention en général ? Est ce qu'ils font des devis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de SARL NOVI CHAPE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de SARL NOVI CHAPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SARL NOVI CHAPE s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

Il y a une autre entreprise à proximité, SELARL DR M DEWAELE. Est-il plus facile de s'y rendre que de SARL NOVI CHAPE?

De nombreuses personnes considèrent la société SARL NOVI CHAPE comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

Est-ce que SARL NOVI CHAPE offre les mêmes services que les concurrents SELARL DR M DEWAELE?

SARL NOVI CHAPE Questions fréquentes