
Avis Numeryx Technologies
Il est question d’un Ingénieur SRE/DevOps/SysOps annoncé à 53 000 €/an, avec aussi un TJM autour de 450 €. Profil senior 5–8 ans. Build + Run sur le cloud de l’État (Nubo).
Grosse attente: être à l’aise sur tout le stack Linux, Terraform/Ansible et CI/CD (Jenkins/GitLab), plus observabilité Grafana/Prometheus/Loki, et en plus former les Ops en binôme. Avantage unique: 2 jours de télétravail possibles après 3 mois 100% présentiel.
Est-ce que les exigences chez Numeryx sont plutôt lourdes, et 53 000 €/an (ou 450 € de TJM) paraît vraiment cohérent pour ce niveau?
Une entreprise ou il fait bon vivre
vous y travaillez ? quels projets du marketing digital sont maintenant en cours ?
Une entreprise ou il fait bon à vivre, forte de son capital huamain et son experise dans les domaines du conseil, de la cybersécurité et de la formation
Chiffre d’affaires et bénéfices de Numeryx Technologies
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
En 2021, Numeryx Technologies a annoncé 8 791 493 € de chiffre d’affaires et 604 627 € de bénéfice net. Cela représente une hausse de 20% par rapport à l’année précédente. Que pensez-vous de cette évolution ?
Comment jugez-vous la présentation et le packaging des produits de Numeryx Technologies ?
Comment les réussites et les objectifs atteints sont-ils marqués chez Numeryx Technologies ?
Salut tout le monde ! Numeryx Technologies ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Cartographie de Numeryx Technologies
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI