tightR

Services de TI
Évaluation 1.8/5

Avis tightR

1.8

Pourquoi l’entreprise tightR n'offre pas de prime de Noël à ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur tightR ?

Aurore
Date de l'expérience: 2022-11-09

Pour l'instant je n'ai ouvert ma boutique qu'il y a trois jours mais je n'ai encore reçu aucune commande malgré toute la prospection et le bouche à oreille autour de moi et sur le net est ce que quelqu'un à déjà ouvert une boutique chez eux et réussi à recevoir des commandes ou pas du tout ? Est ce que je dois fuir ce site avant qu'il ne me préleve leurs abonnement de 30€ au bout des 30 jours gratuits ??

Aurore

C’est un site qui est censé permettre d’ouvrir une boutique de dropshipng mais rien ne fonctionne pour les nouveaux sur le site à part les boutiques des gens très connus style la footballeuse Le Sommer, moi j’ai deux boutiques et mes visiteurs et moi même on fait face à des Pages d’erreur systématique type 404 ou 500, ce site est mal encodé et son créateur est injoignable, mail tigthr inexistant et tel n’en parlons pas,;ce site est tout bonnement abandonné ne perdez pas votre temps.....

Coralie

Si cela ne fait pas encore 30 jours que vous avez ouvert la boutique, je me désabonnerais tant que c'est gratuit..vous n'avez toujours reçu aucun commande ? vendez-vous vos produits artisanaux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 271 visiteurs uniques

Jérôme
Date de l'expérience: 2022-04-19

Ce sont des personnes malhonnêtes, ils (supprimé par l'administrateur) les gens avec le sourire.
Je vous déconseille fortement.

Bruno

S'il vous plait comment s'y prend t-il pour vous arnaquer ? Juste à titre préventif

Date de l'expérience: 2021-04-22

Fuyez!! Entreprise tenue par deux (supprimé par l'administrateur)
100% malveillance et malhonnêteté. Passez votre chemin

Romain

Pouvez-vous nous apporter des détails sur votre mauvaise expérience avec cette entreprise? Merci

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour tightR?

Coucou tout le monde, merci d'envoyer rapidement votre candidature au community manager en disponibilité : janvier 2021 via https://www.indeed.fr/company/tightR/jobs/Stage-Graphiste-Community-Manager-Junior-dd73084d20351c6f?fccid=ddfaea8a6495fa8a&vjs=3 chez tightR

Bonjour, tightR à Boulogne-Billancourt recherche des nouveaux? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussiontightR n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Êtes-vous payé à temps à tightR?

No jamais

Erwan

Vous avez travaillé chez eux pour dure cela?

tightR Questions fréquentes