AFEC EMPLOI

L’expérience de l’utilisateur avec AFEC EMPLOI n’est pas vérifiée
6 RUE DE LA PIERRE LEVEE, 75011 PARIS 11
L’expérience de l’utilisateur avec AFEC EMPLOI n’est pas vérifiée

Avis AFEC EMPLOI, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AFEC EMPLOI.

AFEC EMPLOI paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AFEC EMPLOI ?

J'ai entendu dire que les activités des psychologues pour le recrutement de personnel est l'un des domaines d'activité de AFEC EMPLOI. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne est l'un des domaines d'activité de AFEC EMPLOI. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en AFEC EMPLOI de 200 € à 4200 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans SOREDES que dans AFEC EMPLOI?

Les employés de AFEC EMPLOI ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Pourriez-vous me dire comment est le travail du recruteur dans AFEC EMPLOI?

Donnez moi une réponse s'il vous plaît
ou aidez: quelle entreprise attire le plus d'employés, AFEC EMPLOI ou SOREDES?

L'équipe de AFEC EMPLOI s'occupe bien de ses clients.

AFEC EMPLOI recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER EN INSERTION PROFESSIONNELLE ET RECRUTEMENT (H/F) (23k €/an), Conseiller en insertion professionnelle et recrutement

La discussion AFEC EMPLOI n'est pas toujours continuée, nous attendons des infos des employés présents et anciens.

AFEC EMPLOI recrute actuellement un nouveau Psychologue. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Reims? Participez au premier recrutement chez Conseiller / Conseillère En Insertion Professionnelle à AFEC EMPLOI.