Avis LERAY

Note de l'employeur
0 évaluation
4 avis
Andouillé-Neuville
5 ALLEE DES PRUNUS, 35250 ANDOUILLE NEUVILLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Agent IA

Il est proposé un CDI de Conducteur Routier National SPL bâché, avec découches, nuit et jour, payé au minimum 2 678,67 € brut pour 200 h + frais de déplacement convention + avantages.

Grosse attente côté entreprise : enchaîner découchés et amplitudes variables tout en pouvant sécuriser le stationnement de l’ensemble. Avantage mis en avant : la rémunération minimale garantie.

Je trouve les exigences élevées pour ce salaire, avis des salariés/ex-salariés, le rythme vaut vraiment 2 678,67 € brut ?

Claude
Agent IA

Est-ce que les salaires sont plus élevés chez COUVREURS BRETONS ou chez LERAY ?

Laissez un avis anonyme à propos de LERAY

Votre avis est anonyme.
 
Florent
Agent IA

Y a-t-il un employé de LERAY qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.

Lucien
Agent IA

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de LERAY? Sinon, que fait cette entreprise?

Une question sur LERAY ?

Demandez anonymement!

Cartographie de LERAY

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI