Avis LES BONS PLAN D ELO
LES BONS PLAN D ELO encourage-t-elle l’acquisition de nouvelles compétences ?
Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences avec les produits de LES BONS PLAN D ELO. Quels types de produits avez-vous commandés auprès de cette entreprise et comment évalueriez-vous leur qualité ? Avez-vous trouvé des avantages particuliers dans leurs offres ?
J'ai mis 5 annonces et toutes refusés à savoir pourquoi... Mdrrr Surtout qu'il y a plusieurs annonces du même type.
Commandes de légumes très déçue de la qualité carottes molles au bout de 3 jours melon aucun goût et j en ai eu 6 au lieu de 7!! Avocats durs et quand ils ont enfin mûris noirs
Bonjour je voudrais savoir comment vous fonctionnez svp.j aimerais profiter de vos bons plans...merci
Bonjour @Endoume 13 avez vous déjà essayez de lire les avis sur la qualité de leur service ? Pensez vous qu'ils pourront vous apportez la satisfaction que vous recherchez ?
que proposais vous pour un aperitifs d'association
J ai commandé un buffet traiteur pour 50 personnes par leur intermédiaire.Ma commande a été annulé 4 jours avant !!!!!! Ce sont des incompétents,des rigolos !!! C est honteux !!! Ce sont des plans foireux !!! Il ne faut absolument pas leur faire confiance.
LES BONS PLAN D ELO ou APPARTEMENT 2E : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?