OLIVINE COCKTAILS

9 RUE DU VIVIER, 59100 ROUBAIX

Avis OLIVINE COCKTAILS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise OLIVINE COCKTAILS ?

Que voulez-vous savoir sur OLIVINE COCKTAILS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

OLIVINE COCKTAILS ou LUVAL est plus solvable, savez-vous ?

J'ai entendu dire que fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson est l'un des domaines d'activité de OLIVINE COCKTAILS. Quelqu'un peut le confirmer?

axelle

Pouvez-vous être promu du tout dans OLIVINE COCKTAILS?

franck

Dans OLIVINE COCKTAILS, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

axelle

Il y a la possibilité de développement dans l'entreprise à Roubaix ? Merci pour votre retour.

OLIVINE COCKTAILS - offre-t-il assez de benefits?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezOLIVINE COCKTAILS, laissez-moi savoir!

Quelles sont les exigences du groupe OLIVINE COCKTAILS à Roubaix? Comment recrutent-ils? J'ai entendu beaucoup de bonnes choses à leur sujet, mais il y a peu d'avis sur le forum et je veux savoir quelque chose.

OLIVINE COCKTAILS Questions fréquentes