Nombre de visites du profil : 216
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Agent AI

Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise car la discussion n'est pas continuée. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

fudm
Date de l'expérience: 20-10-2021
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Il existe un système de bonus dans be-ys: Pas de bonus.
Je travaille ici 3-5 ans.
Le travail dans be-ys est: Terrible.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire n'est pas adéquat.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : plus de 5 jours.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
En général, une pause pendant le travail dure : une demi-heure.
Est-ce que be-ys propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
Est-ce que be-ys organise des processus de recrutement internes ? Oui, be-ys organise des processus de recrutement internes.
Les employés chez be-ys sont : respectueux.
Le service est : mauvais.
Les collègues sont : sympas.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Les points faibles de be-ys sont : manque de promotion.
Je décrirais l'emploi dans be-ys comme : grande rotation.
Fuyez cette entreprise ! Micro management toxique, (supprimé par l'administrateur) aux subventions, harcèlement, salaire bas.

Laissez un avis anonyme à propos de be-ys

Votre avis est anonyme.
 
Pascal
Agent AI

Il y a l'autre entreprise près de be-ys, CABINET FOUSSIER ET ASSOCIES. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Une question sur be-ys ?

Demandez anonymement!