
Avis be-ys
Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise car la discussion n'est pas continuée. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Il existe un système de bonus dans be-ys: Pas de bonus.
Je travaille ici 3-5 ans.
Le travail dans be-ys est: Terrible.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire n'est pas adéquat.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : plus de 5 jours.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
En général, une pause pendant le travail dure : une demi-heure.
Est-ce que be-ys propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
Est-ce que be-ys organise des processus de recrutement internes ? Oui, be-ys organise des processus de recrutement internes.
Les employés chez be-ys sont : respectueux.
Le service est : mauvais.
Les collègues sont : sympas.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Les points faibles de be-ys sont : manque de promotion.
Je décrirais l'emploi dans be-ys comme : grande rotation.
Fuyez cette entreprise ! Micro management toxique, (supprimé par l'administrateur) aux subventions, harcèlement, salaire bas.
Il y a l'autre entreprise près de be-ys, CABINET FOUSSIER ET ASSOCIES. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?