be-ys

Paris 01 Louvre
Services de TI

Avis be-ys

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise be-ys pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur be-ys ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

fudm
Date de l'expérience: 2021-10-20
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Il existe un système de bonus dans be-ys: Pas de bonus.
Je travaille ici 3-5 ans.
Le travail dans be-ys est: Terrible.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire n'est pas adéquat.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : plus de 5 jours.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
En général, une pause pendant le travail dure : une demi-heure.
Est-ce que be-ys propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
Est-ce que be-ys organise des processus de recrutement internes ? Oui, be-ys organise des processus de recrutement internes.
Les employés chez be-ys sont : respectueux.
Le service est : mauvais.
Les collègues sont : sympas.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Les points faibles de be-ys sont : manque de promotion.
Je décrirais l'emploi dans be-ys comme : grande rotation.
Fuyez cette entreprise ! Micro management toxique, (supprimé par l'administrateur) aux subventions, harcèlement, salaire bas.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Damien
Date de l'expérience: 2019-08-28

Avez-vous plus d’informations à propos de la société parisienne Be-ys? Y a-t-il une personne qui avait déjà l’occasion de travailler pour eux? Je pense à envoyer ma candidature pour un poste de Business Developper.

Est-ce que be-ys, qui se trouve près de CABINET FOUSSIER ET ASSOCIES, emploie à temps partiel?

Ils disent que CABINET FOUSSIER ET ASSOCIES à proximité be-ys libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Ils disent que dans be-ys qui est proche LABORATOIRES DENCOTT, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour ! Je cherche un emploi à Clermont-Ferrand depuis longtemps. Je parle anglais et en plus je connais excel. Je besoin votre aide, ça dure trop longue.. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des nouveaux employés avec mes connaissances ?

Bonjour, quelles anglais les employés parlent-ils couramment sur des différents postes ?

Une entreprise située à Clermont-Ferrand cherche un développeur front end parlant anglais. Nous attendons votre candidature.

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner plus d'infos sur be-ys? Je veux travailler comme Développeur systèmes de paiement / cryptographie. Mon ami m'a recommandé cette entreprise. Merci d'avance pour vos commentaires.

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Tous les sièges sociaux de be-ys à Paris 01 Louvre sont-ils ouverts?

be-ys recrute récemment pour des postes :

Développeur systèmes de paiements/ cryptographie F/H - Informatique de gestion (H/F), Développeur systèmes de paiements/ cryptographie F/H (A négocier), Développeur Blockchain H/F (25k € a 60k €/an)

À l'internet des opinions sur le poste d'architecte à be-ys sont positives. 2083 € est adéquat ?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez be-ys? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Analyste est recherché!!! Vérifiez l'offre de be-ys.

La position Testeur Qa dans be-ys est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

be-ys Questions fréquentes