Avis AEG TRANSPORTS
Il est proposé un poste de Chauffeur Poids Lourd / Super Lourd (permis C + CE), avec un salaire basé sur la convention collective transports (heures de nuit majorées, prime de casse, heures sup).
Grosse attente côté terrain : livrer dans les délais tout en gérant chargement/déchargement et contrôles mécaniques de base. En avantage principal, les majorations de nuit + heures sup peuvent faire monter la paye.
Est-ce que je dois m’attendre à beaucoup d’exigences pour une rémunération vraiment correcte ?
Peut-être qu'une personne employée chez AEG TRANSPORTS pourrait partager son expérience ou des informations récentes sur le travail là-bas?
Quelle entreprise donnait le plus envie de recommander à un ami : AEG TRANSPORTS ou COGETRANS ?
Est-ce que les employés de AEG TRANSPORTS rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?