PLATINIUM SECURITE

164 RUE ROBESPIERRE, 33400 TALENCE
SIREN: 819842998 SIRET: 81984299800018 Téléphone: +33 9 81 86 93 13
Agences de sécurité

Avis PLATINIUM SECURITE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PLATINIUM SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur PLATINIUM SECURITE ?

Marc
Date de l'expérience: 2022-01-27

Agence de sécurité sur la Gironde très pro et fiable.

Gisèle

@ Marc- tu penses que je peux faire confiance à cette agence ? Ils ne fonctionnent que sur Gironde ? Merci de ton aide.

les services de gardes du corps fait-elle partie de PLATINIUM SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PLATINIUM SECURITE s'occupe de les services de détecteurs de mensonges?

PLATINIUM SECURITE donne-t-il une chance de gagner de 1200 € à 1900 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Les enfants des employés PLATINIUM SECURITE reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Apparemment, dans NI + NI, ils offrent carte carburant plus attractif que dans PLATINIUM SECURITE. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en PLATINIUM SECURITE ou PHENIX INTERVENTION?

Je n'ai pas encore d'expérience professionnelle. quelle est ma chance pour temps partiel, CDD, temps plein, Temps partiel, CDD ?

PLATINIUM SECURITE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Bonjour a tous, c'est vrai que l'entreprise propose nous agissons pour que les salaires et autres avantages dépassent les minimums fixés par la législation nationale ou par la profession ? Merci de vos retours!

angélique

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien de maintenance informatique m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PLATINIUM SECURITE, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que PLATINIUM SECURITE a des nouvelles heures d'ouverture? Merci pour vos commentaires.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

PLATINIUM SECURITE recrute récemment pour des postes :

Agent de sécurité confirmé H/F, Agent de sécurité H/F (33), Agent de sécurité

Savez-vous ce qui se passe chez PLATINIUM SECURITE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

En PLATINIUM SECURITE ils ont actuellement besoin de Maitre Chien Evènementiel H/F GIRONDE.

PLATINIUM SECURITE recrute actuellement un nouveau Agent De Sécurité Événementiel H/F STADE MATMUT ATLANTIQUE. C'est peut-être toi?

PLATINIUM SECURITE Questions fréquentes