PLATINIUM SECURITE avis

SIREN: 819842998 Téléphone: +33 9 81 86 93 13
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec PLATINIUM SECURITE n’est pas vérifiée

PLATINIUM SECURITE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PLATINIUM SECURITE.

au total 1

100% des personnes recommandent PLATINIUM SECURITE

100% d'évaluations
Marc
Date de l'expérience: 2022-01-27

Agence de sécurité sur la Gironde très pro et fiable.

Gisèle

@ Marc- tu penses que je peux faire confiance à cette agence ? Ils ne fonctionnent que sur Gironde ? Merci de ton aide.

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, PLATINIUM SECURITE ou SECURITE 2000?

les services de gardes du corps fait-elle partie de PLATINIUM SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 18 visiteurs uniques

En savoir plus

Est-il vrai que PLATINIUM SECURITE s'occupe de les services de détecteurs de mensonges?

PLATINIUM SECURITE donne-t-il une chance de gagner de 1200 € à 1900 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Les enfants des employés PLATINIUM SECURITE reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en PLATINIUM SECURITE ou PHENIX INTERVENTION?

Je n'ai pas encore d'expérience professionnelle. quelle est ma chance pour temps partiel, CDD, temps plein, Temps partiel, CDD ?

PLATINIUM SECURITE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Bonjour a tous, c'est vrai que l'entreprise propose nous agissons pour que les salaires et autres avantages dépassent les minimums fixés par la législation nationale ou par la profession ? Merci de vos retours!

angélique

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien de maintenance informatique m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PLATINIUM SECURITE, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que PLATINIUM SECURITE a des nouvelles heures d'ouverture? Merci pour vos commentaires.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

PLATINIUM SECURITE recrute récemment pour des postes :

Agent de sécurité confirmé H/F, Agent de sécurité H/F (33), Agent de sécurité

Savez-vous ce qui se passe chez PLATINIUM SECURITE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

En PLATINIUM SECURITE ils ont actuellement besoin de Maitre Chien Evènementiel H/F GIRONDE.

PLATINIUM SECURITE recrute actuellement un nouveau Agent De Sécurité Événementiel H/F STADE MATMUT ATLANTIQUE. C'est peut-être toi?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Agences de sécurité