AGENCE DES PRESIDENTS

Les Sables-d'Olonne
SIREN: 424832855 SIRET: 42483285500011 Téléphone: +33 2 51 23 50 08
Construction et immobilier

Avis AGENCE DES PRESIDENTS

Comment être responsable d'une agence immobilière ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE DES PRESIDENTS ?

Valentine
Date de l'expérience: 2023-09-13

Cette offre d'emploi pour un assistant commercial et gestionnaire est très intéressante. On peut voir que l'entreprise est une entreprise familiale qui a été créée en 1999 et qui dispose de 5 agences immobilières. Il est dit que l'entreprise a une forte notoriété sur son territoire, ce qui est un avantage certain. Les missions de l'assistant(e) sont variées et comprennent l'accueil des clients, le suivi administratif des dossiers de vente, les tâches administratives et la gestion de l'animation commerciale. Le profil recherché mentionne la nécessité d'avoir une fibre commerciale, d'être polyvalent(e) et souriant(e). Il est également souligné qu'une connaissance du domaine juridique immobilier serait un plus. Une question que l'on pourrait se poser est la suivante : Y a-t-il des opportunités d'évolution au sein de l'entreprise ?

servais53@hotmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-04

avons vendu notre appartement par le biais de Florence, très professionnelle, a su nous accompagner jusqu'au jour de la signature - on vous recommande vivement cette agence

Marguerite

Je voulais savoir si cette agence est honnête ? L'accueil est bon ? Merci de votre aide.

Servais

Bonjour,
Les yeux fermés, vous pouvez y aller sans problème.
Demandez Florence

Marguerite

Merci pour votre reponse. qui est Florence?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de AGENCE DES PRESIDENTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que AGENCE DES PRESIDENTS a-t-elle plus emploi que LES BELLES MAISONS DU PERCHE?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, AGENCE DES PRESIDENTS ou CABINET FOCH IMMOBILIER?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à coronavirus

Est-ce possible d'utiliser le service d'évaluation immobilière chez vous?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, AGENCE DES PRESIDENTS ou SCI LES REFLETS PARIS DEFENSE?

Bonsoir à Les Sables-d'Olonne, voudriez-vous travailler à temps plein? Nous avons un poste à pouvoir du 2020-11-24.

jessica

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans AGENCE DES PRESIDENTS?

claire

L'entretien à AGENCE DES PRESIDENTS prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

jessica

Savez-vous quelque chose sur le travail chez AGENCE DES PRESIDENTS? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

AGENCE DES PRESIDENTS recrute pour le poste Gestionnaire Location Saisonnière (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez AGENCE DES PRESIDENTS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 152JFNWAssistant(e) Location Saisonnière (H/F).

AGENCE DES PRESIDENTS Questions fréquentes