
Avis COVERIS FLEXIBLES FRANCE
Il est proposé un poste d’Imprimeur flexographe en atelier, salaire non indiqué.
Attendu: régler et conduire les imprimeuses, assurer fabrication + contrôle qualité/sécurité “alimentarité”, puis suivre la prod au quotidien. Expérience demandée 2 à 5 ans, avec autonomie et rigueur.
Avantage mis en avant: dimension internationale du groupe, donc potentiellement plus de stabilité et de process.
Quel niveau d’exigence réel au quotidien, et sans salaire affiché, ça vaut le coup selon l’expérience chez Coveris?
Avez-vous des nouvelles sur COVERIS FLEXIBLES FRANCE ? Je n'ai rien vu récemment. Des opportunités de travail ou stages disponibles ?
J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise COVERIS FLEXIBLES HOLDING FRANCE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en COVERIS FLEXIBLES FRANCE?