BBA ELEC

Neuilly-Plaisance
SIREN: 814343646 SIRET: 81434364600026 Téléphone: +33 7 68 32 01 33

Avis BBA ELEC

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BBA ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur BBA ELEC ?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de BBA ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de BBA ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BBA ELEC forme régulièrement ses employés et B B S E ne le fait pas?

Nous avons également FILIBAT, la question du changement ressemble-t-elle à BBA ELEC?

BBA ELEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

louis

Apparemment, les gains de 3800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme secrétaire. Est-ce vraiment ainsi?

aurélien

Le travail est très exigeant et BBA ELEC le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme secrétaire.

louis

Encadrement constant, conseils formateurs et développement personnel chez BBA ELEC à Neuilly-Plaisance

Que pensez-vous, est-il plus stable en EIFFAGE ENERGIE AQUITAINE qu'en BBA ELEC?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez BBA ELEC qui a de nouvelles actualités?

En BBA ELEC ils ont actuellement besoin de Électricitien / Electricitienne De Chantier (H/F).

Un autre recrutement chez BBA ELEC, cette fois pour le poste de Offre N° 154BXPLÉlectricitien / Electricitienne De Chantier (H/F).

BBA ELEC Questions fréquentes