
Avis PEUGEOT LECA S.A.S
Les clients ont eu une expérience globalement positive avec PEUGEOT LECA S.A.S. Ils ont apprécié l'accueil chaleureux, la professionnalisme du personnel et la qualité des services offerts. Certains ont même recommandé le garage à leur entourage pour l'entretien de leur véhicule.
Comment avez-vous trouvé la qualité du service client chez PEUGEOT LECA S.A.S ? Avez-vous eu une expérience similaire avec un concessionnaire automobile ?
Je me suis rendue ce matin pour un rappel campagne sur mon véhicule. Je Réceptionnaire s’est occupé immédiatement de mon problème et le mécanicien a fait le nécessaire. je peux partir l’esprit tranquille en week-end.
Je commande à 200 % ce garage. D’ailleurs, toute ma famille fait entretenir son véhicule dans cet établissement.
Quelle est la durée moyenne d'une intervention pour un rappel de campagne dans ce garage ?
Les avis sont assez mitigés. Quelqu'un souhaiterait-il partager ses expériences récentes concernant ce garage ?
Je suis récemment allé chez Peugeot Leca S.A.S à Sainte-Geneviève-des-Bois pour acheter une nouvelle voiture, et l'expérience a été formidable ! Le personnel était accueillant et très professionnel. Ils ont pris le temps de comprendre mes besoins avant de me recommander le modèle idéal. Les locaux étaient impeccables et l'ambiance était très agréable, ce qui a rendu la visite encore plus agréable. J'ai particulièrement apprécié le suivi personnalisé après l'achat, garantissant que tout se passait bien pour moi avec la nouvelle voiture. La transparence et le souci du détail ont vraiment fait la différence.
Pourrait-on connaître plus de détails sur le modèle de voiture choisi et en quoi le suivi personnalisé a spécifiquement aidé ?
Bon accueil, serviable et rapidité d'intervention;
Expérience assez mitigée mais décevante. J'y suis allé dans le cadre de la vente de mon véhicule qui intéressait ce garage. Première prise de contact par mail et par téléphone ensuite. Le commercial nous attendait à son bureau. C'est important que le client vienne au conseiller, et non , l'inverse, n'est-ce pas ? Rapide expertise. Un prix honnête. Echanges par mail et par téléphone. La veille du rendez-vous pour finaliser le vente, le même conseiller me téléphone, pour reporter le rendez-vous à cause d'une formation dont il avait oublié la date et qui tombait pile poil le jour du rendez-vous ! Les modalités de paiement oscillaient entre chèque de banque et virements alors qu'il avait été question au préalable uniquement d'un règlement. Bref, un rendez-vous téléphonique digne d'un amateur et non d'un conseiller avec 20 ans de bouteille. C'est ce même conseiller qui me contacte le jour J, arguant " qu'on est chez Peugeot, on n'est pas Tombouctou, qu'il vend des Peugeot depuis 20 ans, et patati et patata !" alors qu'il me laissait le choix de convenir de l'heure du rendez-vous à mon convenance dans son message téléphonique. La vente n'a finalement pas eu lieu sur décision du commercial en concertation avec un chef des ventes visiblement. Moralité, si vous êtes néophyte dans la transaction avec un garage professionnel, je déconseille. Le client n'est pas mis en confiance, ça roule des mécaniques et le manque de professionnalisme est criant. Le véhicule a depuis trouvé acquéreur. La prochaine sera sans doute d'un gabarit moindre mais sans doute achetée chez la concurrence.
Est-ce que pourtant les voitures de cette marque te semblent maintenir les standards de qualité ?
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Beladone
Honteux, a croire que le personnel de l'atelier ne connait pas sont métier
Apres 5 réparation toujours rien plus de 5000 dépenser est rien...
Très bon garage de la marque Peugeot . Que ce soit les commerciaux , les secrétaires et les personnes de l'atelier , tous ceux qui travaillent dans ce garage sont très aimables , disponibles et de bons conseil . J'ai acheté récemment une voiture d'occasion chez eux et tout s'est déroulé à la perfection . Le véhicule m'a été remis dans un état impeccable dans les délais . Je recommande fortement ce garage .
C'est trop cool ! Vous diriez alors que les employés de ce salon Peugeot ont des compétences nécessaires dans ce domaine et connaissent bien leur métier ?
PEUGEOT LECA S.A.S propose-t-elle des parcours d’évolution professionnelle ?
PEUGEOT LECA S.A.S prend-elle des alternants en contrat de professionnalisation ?
On n’entend plus rien sur PEUGEOT LECA S.A.S. C’est parce que tout est parfait ou bien il y a des sujets qui mériteraient d’être abordés ?