BAR TABAC PMU

24 BOULEVARD DU TOUR DE VILLE, 46160 CAJARC
SIREN: 751471178 SIRET: 75147117800010 Téléphone: +33 6 76 48 28 16
Restaurants et services alimentaires

Avis BAR TABAC PMU

Pourquoi les Asiatiques achètent les bar tabac ?

Que voulez-vous savoir sur BAR TABAC PMU ?

La FAMAS
Date de l'expérience: 2024-03-06

Si c'est le bar tabac place de Savoie je mets une étoile c'est ouvert quand ça veut ça ferme quand ça veut si tu payes par 4 plus de 5 € si tu veux des cigarettes quand il y en a enfin voilà c'est tout comme ça à peu près

Marthe

Bonjour, est-ce que vous avez cherché à savoir pourquoi ils ne sont pas ouvert à tout moment?

J'ai entendu dire que ART BRACAM est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans BAR TABAC PMU?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si BAR TABAC PMU et ART BRACAM ont des structures similaires?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 536 visiteurs uniques

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de BAR TABAC PMU? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les employés de EURL LE SAINT CIRQ GOURMAND sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de BAR TABAC PMU. Est-ce vrai?

les cafés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BAR TABAC PMU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

amélie

Je voulais travailler pour BAR TABAC PMU, dis-moi si c'est un bon choix?

eva

Pourquoi pas, je travaille pour BAR TABAC PMU depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

amélie

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur BAR TABAC PMU et elles sont vraiment différentes, merci

Quelle formation les personnes travaillant à la préparation de boissons doivent-elles posséder?

Chez BAR TABAC PMU, je travaille depuis 4 ans. Je suis vraiment content ici, les conditions du travail sont bonnes. Si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez BAR TABAC PMU ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur l'emploi

BAR TABAC PMU est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Employé(e) Polyvalent(e) Bar Tabac Pmu (H/F) pour la première fois.

Les revenus changent également dans BAR TABAC PMU. Vous pouvez actuellement gagner 1541 € en tant que Serveuse.

BAR TABAC PMU Questions fréquentes