CHEZ SAM

7 PLACE PORTE DE LA BUISSE, 38500 VOIRON
SIREN: 813090685 SIRET: 81309068500013 Téléphone: +33 4 70 31 04 55

Avis CHEZ SAM

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CHEZ SAM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ SAM ?

Denio
Date de l'expérience: 2023-01-07

Très bon accueil avec des produits frais et de qualité

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de CHEZ SAM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CHEZ SAM s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

Pas loin de CHEZ SAM il se trouve A MINIMA. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Il y a une entreprise ATELIER DE CHARTREUSE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que CHEZ SAM?

Apparemment, le processus de recrutement chez CHEZ SAM est moins compliqué que chez MONSIEUR PATRICK BOVAGNET. Quelqu'un peut le confirmer?

CHEZ SAM vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur CHEZ SAM. Nous attendons vos opinions!

Un autre recrutement dans CHEZ SAM, cette fois pour le poste Aide Cuisine H/F.

CHEZ SAM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Coiffeuse.

CHEZ SAM Questions fréquentes