BODYTONICFORM

SIREN: 797491677 SIRET: 79749167700010 Téléphone: +33 4 76 91 82 66
Évaluation 4.5/5

Avis BODYTONICFORM

4.5

D'autres entreprises paient plus que BODYTONICFORM ?

Que voulez-vous savoir sur BODYTONICFORM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-02

Bjr. Avez vous à disposition la presse à cuisse et hack squat GLPH 1100-25…merci

Invité

Bjr.. J ai peur que quelques milliers de km m en empêche. Merci quand même

Hugues

Vous cherchez alors à acheter ce matériel?

patrick
Date de l'expérience: 2022-12-20

Pour avoir une réponse c'est simple, pas de miracle, il suffit de s'inscrire sur le site BODYTONICFORM, et d'envoyer une demande, ou de téléphoner au numéro qui est indiqué au fronton du site. Aussi simple que ça lorsque l'on est de bonne foi

Hugues

Est ce que le les réponses sont relativement rapides ?

Date de l'expérience: 2022-12-20

Je ne comprends pas ce que vous cherchez au juste
J'ai deux questions à vous poser
Est-ce que vous avez fait une demande sur notre site en vous enregistrant à quel date et pour quel produit ?
Si oui sous quel nom vous êtes-vous enregistré et est-ce que vous avez reçu ou non une réponse ?

J'ai remarqué votre commentaire suivant :
"Bonsoir anonyme, avez-vous essayé d'y aller directement? Je ne pense pas que vous aurez une réponse ici si oui un miracle". Ce qui voudrait dire que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre site
J'aimerais savoir qu'est-ce que vous avez voulu signifier par ce commentaire négatif ?
Notre site garde tout en mémoire, si vous fournissez les informations vous recevrez une réponse

Hugues

Me concernant je ne pense avoir mis aucun avis négatif non ?

Date de l'expérience: 2022-12-20

Faux avis, (supprimé par l'administrateur) et méthodes habituelles pour le compte de la société GOZZI SPORT, une coutume

Date de l'expérience: 2022-12-20

Vous vous moquez de qui ? Je sais lire le français et en connaitre les nuances
En l'occurrence il n'y a aucune nuance
Quand quelqu'un écrit un commentaire comme celui qui suit "Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en SA GOZZI SPORTS qu'en BODYTONICFORM. Est-ce vraiment comme ça?"
Ça veut dire que ce quelqu'un a forcément un intérêt à affirmer cette fausse information dans le sens où elle est basée sur aucun fondement.
Et si ces pseudo commentaires bidons persistent, il y aura une plainte déposée chez le Procureur de la République pour rechercher qui est à l'origine de ces avis douteux
Je vous rappelle simplement la loi sur la transparence des avis clients
La loi impose aux sites internet qui rendent publics les commentaires des clients la mise en place d'une fonction permettant de signaler un avis douteux gratuitement. Ces sites doivent également indiquer la date de mise en ligne et de la mise à jour de chaque avis.30 août 2021
J'espère avoir été clair
A bon entendeur

arnaud

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de BODYTONICFORM?

Date de l'expérience: 2022-12-20

C'est moi, qu'est-ce que vous souhaitez connaitre ?

Luc

Bonjour, de mon coté je ne souhaite qu'avoir des infos sur m'entreprise, quelle est l'origine de vos produits ?

Date de l'expérience: 2022-12-20

Bonsoir l'origine des produits est la même que pour tous les sites de ce secteur économique, des marques mondialement reconnues. Europe, USA, Asie, les marques sont affichées sur le site
Si je peux me permettre de vous poser cette question, je suis très étonné par ce type de question, ça vous sert à quoi ?

Luc

Tout simplement parce que je m'intéresse TOUJOURS à l'origine de tout ce que je consomme, vos clients ne vous l'ont jamais demandé ? par exemple s'ils sont produit localement ou non ?

Quelle est la fréquence des évaluations de performances au sein de BODYTONICFORM, et comment cela a-t-il évolué au fil du temps?

Est-ce que les employés se sentent réellement soutenus lorsqu'ils prennent des congés pour des raisons personnelles ou familiales au sein de la BODYTONICFORM ?

Quel message enverriez-vous aux consommateurs de Voiron à propos des réclamations et des garanties proposées par BODYTONICFORM ?

L’entreprise BODYTONICFORM met-elle l’accent pour le bon niveau d'études de ses employés ?

Les employés de l’entreprise BODYTONICFORM sont-ils satisfaits du niveau d'équipement disponible sur le lieu de travail ?

Est-ce que LE PENDULIER est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à BODYTONICFORM?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans BODYTONICFORM est-elle similaire à celle dans SA GOZZI SPORTS?

Les employés de BODYTONICFORM prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant coronavirus?

BODYTONICFORM Questions fréquentes