
Avis SA GOZZI SPORTS
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur SA GOZZI SPORTS. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Il semble que SA GOZZI SPORTS recherche activement un hôte / hôtesse de caisse pour rejoindre son équipe. Pouvez-vous expliquer en détail quelles sont les compétences informatiques spécifiques requises pour cet emploi ? De plus, quel est l'horaire de travail habituel pour ce poste et est-il flexible en cas de besoin ?
Merci à Stéphane pour les conseils concernant les chaussures de ski et de rando. Enfin je n'ai plus mal aux pieds grâce à sa patience et sa compétence
Je suis allé chez gozzi en août dernier pour y acheter des chaussures de rando pour mon épouse et moi. On prends queques articles en plus, chaussettes, semelles pour madame, etc, la facture s'élève a 600€ environ. On passe en caisse, je paye et en vérifiant le ticket, un article a 40€ a été compté 2 fois. Je demande le remboursent, pas possible c'est sous forme d'avoir. J'explique que je ne viens pas souvent a voiron, mais pas de remboursement, donc je spécifié que je viendrais quand j'aurais besoin. Aujourd’hui je passe pour acheter des lacets et je rajoute des lunettes pour mon fils histoire de clore l'avoir. On me dit qu'il faut le ticket, alors que j'ai un compte chez eux, et qu'ils ne retrouvent pas de traces de l'avoir. Résultat j'ai 40€ dans l'os, en résumé ce sont des voleurs.
Pourriez-vous nous dire comment l'entreprise a réagi à cette affaire?
Les responsabilités sont-elles mieux réparties chez SA GOZZI SPORTS ou chez BODYTONICFORM ?