DECO RENO

20 RUE JEAN BAPTISTE SAGET, 90100 DELLE

Avis DECO RENO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DECO RENO ?

Que voulez-vous savoir sur DECO RENO ?

Pomcha.
Date de l'expérience: 2024-01-06

Chantier non terminé depuis 2 ans malgré les tentatives de conciliation. Pose de cuisine avec plan de travail écorné, meuble sous escalier trop grand, toujours dans l'attente de changement. A lheure actuel ce meuble ressemble à un meuble de récupération, porte découpée sans champs de propreté, fissurée, révisée. ( le provisoire
qui dure). Sur le devis il y avait un achat et une Pose de radiateurs et d'un frigo. Ils ne l'ont pas fait , de lassitude, on a du faire appel à une autre entreprise. Les finitions sont médiocres, ils nous a fait des promesses pour avoir le chantier mais ils s'avère qu'il n'a pas du personnel qualifié pour tout les métiers. ( électricien, plombier, cuisiniste ) c'est de l'a peut près. Je ne vous le conseille pas. Grande est ma déception.

Louisette

Suite à votre à votre insatisfaction est ce que vous les avez rappelé pour refaire les travaux ? Cette entreprise vous a été recommandé ?

Dans DECO RENO ou dans PEINTURE HUG CYRILLE EURL l'ambiance au travail est la plus calme ?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de DECO RENO? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? DECO RENO ou SEGURA COURVOISIER?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de DECO RENO. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise DECO RENO faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans DECO RENO?

Avez-vous peur que DECO RENO ne vous paie pas à cause de la pandémie?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

franck

Le président a changé dans l'entreprise dans DECO RENO?

eric

Oui, la direction n'a pas changé dans DECO RENO depuis plusieurs années.

franck

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Est-ce qu'il y a qqn ici qui connaît bien DECO RENO?

Aimeriez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? Ajoutez un avis sur la société DECO RENO et écrivez quel type d'employeur elle est. Commencez à créer et à changer le marché du travail dès maintenant.

L'entreprise DECO RENO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Menuisière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DECO RENO Questions fréquentes