BISCUITERIE EN NORD

Tournehem-sur-la-Hem
Évaluation 3.5/5

Avis BISCUITERIE EN NORD

3.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BISCUITERIE EN NORD sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BISCUITERIE EN NORD ?

Date de l'expérience: 2022-03-20

Très bonne, les gaufrettes fourrées ressemblent à celles que ma grand mère faisait. Bravo !!

Jules

C'est dommage que c'est trop sucré et plein de chemie

Ce sont les meilleures du commerce que j'ai trouvé pour l'instant...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans BISCUITERIE EN NORD ou dans TRAOU MAD SAS?

J'ai entendu dire que dans LA BOITE A MADELEINES, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans BISCUITERIE EN NORD. C'est vrai?

L'entreprise BISCUITERIE EN NORD suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Est-il vrai que les employés de BISCUITERIE EN NORD obtiennent des augmentations plus importantes que dans LA MAISON DU FAR BRETON?

Savez-vous que nous avons la possibilité d'une promotion rapide? Si vous apprenez vite et connaissez au moins une langue étrangère, vous avez de bonnes chances chez nous! -BISCUITERIE EN NORD

Où puis-je acheter des gâteaux produits par vous?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

alan

Savez-vous qui est le PDG de BISCUITERIE EN NORD maintenant?

jerome

Il est préférable de vérifier sur http://www.comptoirdesflandres.com/ BISCUITERIE EN NORD. Il y a des informations à jour.

alan

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Connaissez-vous personnellement BISCUITERIE EN NORD? Je dois changer mon travail actuel, pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Que pouvez-vous nous dire sur BISCUITERIE EN NORD? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire à propos de BISCUITERIE EN NORD, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

BISCUITERIE EN NORD est en croissance! Ils recherchent maintenant Pâtissier pour la première fois.

BISCUITERIE EN NORD Questions fréquentes