MADAME STEPHANIE MOURA

Varennes-Vauzelles
SIREN: 812449379 SIRET: 81244937900021 Téléphone: +33 6 66 96 70 62
Soins de santé

Avis MADAME STEPHANIE MOURA

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MADAME STEPHANIE MOURA ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME STEPHANIE MOURA ?

Date de l'expérience: 2023-11-10

Madame* est très douée dans son travail. Elle a une approche singulière envers ces patients et cela donne un excellent résultat, principalement pour les personnes atteintes de troubles autistiques. Je la recommande vivement.

Chloé

C'est cool! savez vous si c'est une personne discrète, avenante et à l'écoute de ses patients?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez MADAME STEPHANIE MOURA?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? TERRE HAPPY ou MADAME STEPHANIE MOURA?

audrey

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme psychologue? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

eric

Actuellement, MADAME STEPHANIE MOURA n'effectue aucun processus de recrutement.

audrey

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Savez-vous si MADAME STEPHANIE MOURA prévoit l'asssurance automobile pour tous les employés?

Quelles sont les actualités chez MADAME STEPHANIE MOURA? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés.

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez MADAME STEPHANIE MOURA?

Bonsoir, j'ai besoin de vos opinions sur le travail comme monitrice-éducatrice chez MADAME STEPHANIE MOURA. Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps, savez-vous que je dois passer des tests psychologiques avant d'obtenir ce poste?

MADAME STEPHANIE MOURA Questions fréquentes