CAP ENGLISH

56 RUE DE DUNKERQUE, 75009 PARIS 9
Éducation

Avis CAP ENGLISH

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CAP ENGLISH ?

Que voulez-vous savoir sur CAP ENGLISH ?

Kayte
Date de l'expérience: 2019-05-17

Katherine O’Donovan
Adresse: 156, Grande Rue 84110 Buisson.
Email: kaytejane@hotmail.com | Téléphone: +255 718 760 918

Objet : Candidature pour un poste de formatrice d’anglais.

Lettre de Motivation:
Compétente et expérimentée, je suis actuellement en poste à l’école française Arthur Rimbaud (professeur d’anglais en primaire) de Tanzanie depuis 6 ans. J’ai travaillé 17 ans dans l’enseignement de l’anglais et du français aux enfants, adolescents et aux adultes de nivaux variables et de nationalités différentes dans des domaines différents : Littérature, entreprise, commerce, social, voyage, grammaire et préparation aux examens (Brevet et BAC)
Je déménage dans votre région à la fin de mon contrat, début juillet. Je suis une personne dévouée, fiable, organisée et efficace. Je suis bilingue. J‘utilise des méthodes diverses et créatives dans mes classes pour amener mes étudiants à développer leur curiosité, dynamisme et à les stimuler. Je peux adapter mes compétences à différents environnement de travail et je suis enthousiaste à l’idée d’acquérir de nouvelles méthodologies. J’ai grandi en Angleterre et, depuis mon départ, j’ai vécu en France, en Turquie, en Tanzanie et j’ai travaillé et vécu avec des gens venant de cultures et langues différentes.
Je vous remercie par avance de l’intérêt que vous porterez à ma candidature. Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements.
Je pourrais vous envoyer mon C.V et lettre de recommandation de mon employeur actuel.
Salutations sincères.
Katherine O‘Donovan

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-03-03

même avis

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 237 visiteurs uniques

Cyril
Date de l'expérience: 2019-08-01

Bonjour à tout le monde, je voudrais savoir combien gagne un professeur d’anglais qui travailla à l; école CAP'ENGLISH d’Orange. Je pense à changer mon poste actuel donc je fais le rechercher. Salutation, Cyril

2000-2500 EUR

Cyril

Bonsoir, bruts ou net ? Tu pourrais clarifier ? Je voulais savoir s'ils recrutent encore ?

Kayte
Date de l'expérience: 2019-05-17

Merci

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur CAP ENGLISH. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour vos conseils.

Les animaux domestiques sont-ils autorisés dans le bureau de l’entreprise CAP ENGLISH ?

Parler l' anglais garantit de meilleurs salaires?

À côté, il se trouve l'enreprise Les artisans écologistes de France, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCAP ENGLISH?

célia

Quel contrat après la période d'essai chez CAP ENGLISH? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que CAP ENGLISH proposera.

Est-il vrai que CAP ENGLISH s'occupe de l'instruction religieuse?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise CAP ENGLISH a-t-elle prises contre virus SARS-CoV-2?

Salut. Je suis en train de chercher un nouvel emploi. Connaissez-vous bien CAP ENGLISH? Peut-être quelqu'un y travaille et peut me donner plus d'infos?

En CAP ENGLISH ils ont actuellement besoin de Enseignant Anglais H/F BOLLENE, BAGNOLS-SUR-CEZE.

CAP ENGLISH recrute pour le poste Enseignant Anglais CREPY-EN-VALOIS. Voyez si vous répondez aux exigences.

CAP ENGLISH Questions fréquentes