LYCEE PROFESSIONNEL L ODYSSEE

Pont-de-Chéruy
SIREN: 193816022 SIRET: 19381602200019 Téléphone: +33 4 72 46 14 94
Éducation

Avis LYCEE PROFESSIONNEL L ODYSSEE, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LYCEE PROFESSIONNEL L ODYSSEE ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PROFESSIONNEL L ODYSSEE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, LYCEE PROFESSIONNEL L ODYSSEE ou MAISON FAMILIALE RURALE CFA 1268Y? Partagez vos opinions s'il vous plait

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de LYCEE PROFESSIONNEL L ODYSSEE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LYCEE PROFESSIONNEL L ODYSSEE s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

Avez-vous peur que LYCEE PROFESSIONNEL L ODYSSEE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

Votre langue s'est améliorée grâce à ce travail (je dois avouer qu'il est important pour moi de développer mes compétences linguistiques).Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111YYRP.

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 300 € à 3300 €. Est-ce similaire dans LYCEE PROFESSIONNEL L ODYSSEE?

Savez-vous si qqn dans cette entreprise parle anglais?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LYCEE PROFESSIONNEL L ODYSSEE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il y a une autre entreprise dans la région, LE PONT DES ORFEVRES. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de LYCEE PROFESSIONNEL L ODYSSEE?

L'entreprise s'attend-elle à ce que le candidat parle une langue étrangère? Je demande spécifiquement un emploi à mecanicien dans Pont-de-Chéruy. Je vois souvent des entreprises similaires à LYCEE PROFESSIONNEL L ODYSSEE ont de telles exigences.

Êtes-vous satisfait de votre salaire chez LYCEE PROFESSIONNEL L ODYSSEE? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

LYCEE PROFESSIONNEL L ODYSSEE sait très bien fidéliser sa clientèle.L’équipe de Pont-Sainte-Maxence toujours efficace et à votre écoute.

LYCEE PROFESSIONNEL L ODYSSEE recrute récemment pour des postes :

Professeur / Professeure d'anglais (H/F), Professeur / Professeure d'anglais, Professeur / Professeure d'enseignement technique

LYCEE PROFESSIONNEL L ODYSSEE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Enseignant En Mathématiques Et Physique-chimie (H/F).

Un autre recrutement chez LYCEE PROFESSIONNEL L ODYSSEE, cette fois pour le poste de Enseignant En Mathématiques Et Physique-chimie (H/F).

LYCEE PROFESSIONNEL L ODYSSEE Questions fréquentes