PIECES AUTO DISCOUNT 30

Nîmes
Automobile

Avis PIECES AUTO DISCOUNT 30

Comment trouver des pièces de voiture ?

Que voulez-vous savoir sur PIECES AUTO DISCOUNT 30 ?

Patrick
Date de l'expérience: 2023-06-23

J’ai passé une commande chez eux pour leur slogans commande passer avant 15h départ le jour même et livraison express. Je vous ai passé la commande lundi avant 15h Et elle est partie que le mercredi. Pour un mécanisme de vitre. A ce jour ont est vendredi je n'ai toujours pas reçus ma pièce. Sur le suivis de colis c'est noter en transite et même pas arrivé encore en agence de livraison. Je n'ai pas de vitre sur ma voiture et ne peut pas rouler et j'habite à la campagne. Je ne recommande vraiment pas leur site. Habituellement je commande mes pièces sur un autre site et suis livré en 48h 72h.

Date de l'expérience: 2023-01-22

Je recherche un demonte pneu anti vol pour volvo v70 d5 année 2002

Jules

J'en ai un si vous êtes toujours intéressés

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans PIECES AUTO DISCOUNT 30 à AUTO VIADUC?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 969 visiteurs uniques

Est-il vrai que PIECES AUTO DISCOUNT 30 s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise PIECES AUTO DISCOUNT 30 , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.

Bonjour, bonjour Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les conditions de coopération. L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? L'entretien d'embauche comporte-t-elle plusieurs étapes ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? merci sincèrement pour les conseils.

Est-ce que PIECES AUTO DISCOUNT 30 vend des pièces automobiles similaires à PMB POINT MIDI BATTERIES?

Apparemment, dans PIECES AUTO DISCOUNT 30, vous pouvez être promu plus rapidement que dans PMB POINT MIDI BATTERIES, n'est-ce pas?

Quels accessoires automobiles peut-on obtenir chez PIECES AUTO DISCOUNT 30?

PIECES AUTO DISCOUNT 30 s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de PIECES AUTO DISCOUNT 30? Sinon, que fait cette entreprise?

PIECES AUTO DISCOUNT 30 offre la possibilité de travail en distance (un télétravail)

PIECES AUTO DISCOUNT 30 Questions fréquentes