AUCHAN

Avrillé SIREN: 824698062 SIRET: 82469806200018 phone: 02 44 68 03 10
Activité: Hypermarchés

Note 1.6/5

Avis sur les services de AUCHAN

Quelles sont les compétences nécessaires au poste de employé de libre service ?

#wesh94 Date de l'expérience: 2022-06-25

Vous êtes des (supprimé par l'administrateur) ou quoi ?

Pouette pouette ça pu Date de l'expérience: 2022-06-21

La caissière pu des bras. Vous n’avez de déodorant mes chéries ?

Kenza
@Pouette pouette ça pu

C'est le seul reproche que vous pouvez faire?N'avez-vous pas une remarque autre que celle là en rapport avec l'entreprise?

Fred Date de l'expérience: 2022-06-15

Lamentable que ça soit aussi cher Auchan. Revoyez vos prix car à carrefour c’est moins cher ! C’est pourriez ces magasins ! Arnaque total !

Paulette
@Fred

Comme vous pouvez toujours directement aller chez Carrefour ? Pourquoi comparer ?

François Date de l'expérience: 2022-06-21
@Fred

Madame, monsieur, sachez que Auchan c'est cher, c'est nul, les caissières sont insupportable ! Pas très futé ! Ignorante ! Puante des bras ! Une femme de ménage ma dit : "dégager vous voyez bien que je fais mon travail abruti !" Quel pauvre conne celle là ! Quand je pense qu'elles ont maintenant un siège a l'assemblée nationale (supprimé par l'administrateur) ! RESPECT LE CLIENT COMME MÊME ! ! ! ! IRRESPECTUEUSE ! ! ! !
; (

Paulette
@François

c'est choquant ce type d'attitude. les responsables sont informés de ce qui se passe dans la société ?

Moussa Date de l'expérience: 2022-04-18

Auchan (supprimé par l'administrateur) t’es (supprimé par l'administrateur) ou koi ? Wesh la famille zizir

Jules Date de l'expérience: 2022-04-06

Auchan et ces livraisons qui fait du bruit. ON VA VOUS EXPLOSER LA TRONCHE UN JOUR !! LIVREUR ON VA VOUS BUTEZ !!!!!!!!! TA GUEULE MERDEUX !!!!!!!!!

Fabrice Date de l'expérience: 2022-04-02

Auchan on t’encul !

Jean-Michel Date de l'expérience: 2022-04-01

Bonjour madame, monsieur,

Auchan est un supermarché de PD. Je tombe sur un monsieur caissier il me demande la carte vital. Pourquoi il me demande ça ? Je lui non. Il me hurle dessus par la suite et je suis parti en lui faisant un gros doit comme ça. QUEL CON CE TYPE !

Cordialement,

J.M

Baba94 Date de l'expérience: 2022-06-15
@Jean-Michel

Ça m’étonne jean mi.

Ce sont des cas sociaux d’une puanteur insupportable . Surtout les caissières mal élevées. Elles râles toujours ces femmes elle sentent la culotte sexy. Faut changer un peu d’odeur mesdames !

Cordialement,

Baba94

Marie-Hélène
@Baba94

Je ne sais même pas quoi dire? Est ce que le directeur de ce magasin le sais? Si les clients se plaignent le directeur doit arranger les conditions de travail?

Nadine Date de l'expérience: 2022-03-22

Je suis désolé mais je dois écrire. Une caissière pas aimable ma engueulée parce que je discutais avec une amie à une autre (supprimé par l'administrateur) C'est très bizarre que le caissière s'ait énervé. Elle devrait respecter ces clients comme même. Je ne comprends pas vous pouvez m'expliquer s'il vous plaît ?

Sylvain Date de l'expérience: 2022-03-17

AUCHAN QUI PU ! VOUS M’ÉNERVEZ ! UNE CAISSIÈRE MA CRIER DESSUS PARCE QUE JE PRENEZ MON TEMPS A LA (supprimé par l'administrateur) ! JE VAIS PRENDRE UN MARTEAU LA PROCHAINE FOIS ET LUI CASSER LE NEZ !

Maryvonne
@Sylvain

Vous m'avez l'air très explosif par contre, elle n'avez peut-être pas tord de s’énerver contre vous

Juliette Date de l'expérience: 2022-03-02

Auchan c'est du grand n'importe quoi. Les prix sont élevés, les personnels des magasins sont bof on dirait qu'ils sont au bout de leur vie, si vous n'aimez pas votre travail aller faire un autre taf les gens sérieux.

Marcel
@Juliette

Bonsoir @Juliette, votre avis les décrit parfaitement, mais la vérité est qu'ils doivent aussi avoir un problème de salaire sinon quoi d'autre?

Boris Date de l'expérience: 2021-12-01

AUCHAN VOUS ÊTES MÉCHANT ! VOUS ÉCOUTEZ PAS LES CLIENTS ! JE VAIS M’ÉNERVER !

Jordan
@Boris

Vous etes-vous plains auprès des responsable d'auchan monsieur?

Alain
@Boris

Il a raison personne ne nous écoutent et même également les responsables. C'est vraiment du grand n'importe quoi.

Jordan
@Alain

Pouvez vous nous en dire un peu plus ? Que reprochiez vraiment aux responsables d'AUCHAN? Cordialement

Jean Date de l'expérience: 2021-11-24

Bonjour,

l'Auchan de L’Haÿ-les-Roses est un supermarché très mal placé. Les voitures se garent n'importent ou, les gens klaxonnent régulièrement. C'est un brouhaha en permanence. Les places de parkings sont limitées alors qu'il y a 4 magasins de commerce alimentaire en + qui se ressemblent. Quand vous allez dans ces commerces alimentaires vous vous rendez compte que c'est pareil qu'Auchan. Les produits sont les mêmes.
C'est du grand n'importe quoi ! A l'entrée du magasin Auchan vous pouvez constater un mendiant agressif qui demande de l'argent en permanence. Si vous n'avez pas d'argent vous vous faite insulter ! C'est scandaleux ! Les vigiles du magasin ne font rien face à ce phénomène.
Auchan c'est terminé vous perdez un client !

@Jean

Bonjour madame vous vous êtes plaint de l'emplacement mais le service est bien la-bas?
et puis je pense que des 4 magasins Auchan à quand même le meilleur rapport qualité prix, je me trompe?

Philippe
@Jean

Sérieusement Lola vous vous moquez de qui comme ça ? Ça ne fait pas du tout sérieux.

Linda
@Philippe

Qu'est-ce qui vous dérange dans les propos de Lola?

Camille
@Jean

Tout simplement madame Lola vous n'êtes pas sérieuse et vous n'écoutez pas la clientèle, c'est ce qu'il veux dire Philippe. Donc oui ça ne fait pas sérieux du tout.

@Camille

Bonsoir Madame @camille déjà je ne fais pas partie du service client D'auchan et ne travaille pas pour eux, et en plus de ça dans son commentaire elle n'a pas mentionné le service d'Auchan mais son emplacement
Cordialement

Charlie Date de l'expérience: 2022-03-09
@Jean

Lola tu me soule arrête de faire la meuf STP gère ton magasin et respect le client. Il veux de la sincérité et du vrai. Alors au boulot ! OK !
Merci. Au revoir.

@Charlie

et toi @Charlie ? toi qui es-tu

Charlie Date de l'expérience: 2022-03-18
@Jean

Moi je suis le boss alors bouge tes gros fesses ma chérie et bosses je te l’ordonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Gnidy Date de l'expérience: 2021-07-09

Prawda o oszołomie

Wszy Date de l'expérience: 2021-07-09

Prawda o oszołomie

Pierre Date de l'expérience: 2021-06-23

Quel type de contrat aviez-vous chez Auchan? Il y a la possibilité de faire des heures supplémentaires? les employés de cette entreprise forment-ils une équipe bien coordonnée? quels sont les inconvénients d'y travailler?

Andréa
@Pierre

J'aimerais savoir si Auchan a besoin de nouveaux employés ?

Salomé
@Pierre

Quel est le salaire dans la période d'essai proposée?

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez une opinion sur la société AUCHAN . Dites à tout le monde comment est cet employeur.
Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez Auchan. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez Auchan . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.
Savez-vous ce qui se passe chez Auchan?Nous espérons votre entrée
Savez-vous quelque chose sur le travail chez Auchan , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.
Comment est actuellement le travail chez Auchan ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées?
Il y aura de nouvelles opinions sur Auchan , savez-vous quelque chose?
De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez Auchan. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur Auchan provenant de salariés sur Auchan. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.
Est-il vrai que les employés de AUCHAN obtiennent des augmentations plus importantes que dans ECO DISTRIBUTION?
Êtes-vous content du travail chez AUCHAN? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.
J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de AUCHAN. Quelqu'un peut le confirmer?
Savez-vous si dans AUCHAN ils fournissent des revenus de 400 € à 2700 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de AUCHAN?
L'adresse du canal YT est: http://www.youtube.com/user/AuchanFrance. Consultez la chaîne YouTube et d'autres détails de AUCHAN.
Dans AUCHAN, vous pouvez travailler comme: préparateur de commandes, animateur 2d-3d, boulangère, boucher, manager logistique. [anchor = Consultez plus d'informations sur AUCHAN.]
Où est située AUCHAN?
AUCHAN est situé ici: ZONE INDUSTRIELLE CROIX CADEAU, 49240 AVRILLE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de AUCHAN.
Quelle est la date de création de l'entreprise?
AUCHAN a été fondée le 2017-01-01. Consultez plus d'informations sur AUCHAN.
Êtes-vous de Mont-Saint-Martin? Participez au premier recrutement chez Chargé(e) De Pilotage Et Analyse Masse Salariale En Alternance Master 1 F/H à AUCHAN.
Manager De Rayon Fruits Et Légumes (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de AUCHAN.

Que voulez-vous savoir sur AUCHAN ?