Avis AUCHAN

Y a-t-il un habitant de Nîmes? Connaissez-vous l'entreprise AUCHAN? Je voudrais savoir s'ils travaillent le 2020-03-16.

Laisser un commentaire à propos de AUCHAN

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de AUCHAN. Quelqu'un peut le confirmer?
Savez-vous si dans AUCHAN ils fournissent des revenus de 400 € à 2700 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?
AUCHAN bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AUCHAN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

E. Leclerc devient écolo avec la décision de substituer les sacs plastiques par ceux fabriqués en toile de jute. Ce changement entre en vigueur dès lundi, le 21 septembre dans 700 magasins de l'enseigne. Selon l'entreprise la raison pour laquelle les sacs en jute seront introduits est liée à la réduction souhaitée de la quantité de plastique. Selon l'estimations présentées par l'enseigne cela peut se passer de même 7 000 tonnes de plastique par an. Le prix du sac en jute s'élève jusqu'à 1,50 euros, mais au cas où vous disposeriez de vos anciens sacs vous pouvez les échanger gratuitement contre ceux qui sont respectueux de l'environnement. j'espère que les autres emballages en plastique disparaissent aussi
ludivine
je suis d'accord avec vous. Ces sacs en plastique presque personne ne les achète mais c'est plus facile d'échanger ces sacs que forcer les fabricants d'utiliser les emballages biodégradables
Voulez-vous devenir Receptionnaire Drive H/F? Postulez pour ce poste à Sarrola-Carcopino.
Êtes-vous de Neuilly-sur-Marne? Participez au premier recrutement chez Pâtissière à AUCHAN.
Êtes-vous de Sennecey-le-Grand? Participez au premier recrutement chez Boulangère à AUCHAN.
La branche de AUCHAN de Sarrola-Carcopino recherche un nouveau Assistante Administrative. Vérifiez si vous êtes en forme!

fabienne
Quant à technicien de maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AUCHAN ?
Quels sont les différents avantages proposés aux salariés par AUCHAN?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AUCHAN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez AUCHAN

Quoi pensent les internautes de AUCHAN?
AUCHAN a 26 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici AUCHAN.
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de AUCHAN?
L'adresse du canal YT est: http://www.youtube.com/user/AuchanFrance
Dans AUCHAN, vous pouvez travailler comme: préparateur de commandes, boulangère, manager logistique, boulanger, technicien de maintenance
Quelle est la date de création de l'entreprise?
AUCHAN a été fondée le 20170101.
Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez AUCHAN? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.