Avis AUCHAN
Il est proposé un poste d’Équipier de commerce PGC chez Auchan, avec salaire non communiqué. Travail axé sur accueil client, tenue des rayons, rotations, stocks et opérations commerciales, avec une exigence forte de rigueur au quotidien.
Avantage mis en avant : une prime annuelle type 13e mois (en plus participation/intéressement selon résultats).
En tant que candidat, faut-il s’attendre à beaucoup d’exigences et de pression en rayon, et sans salaire affiché est-ce vraiment raisonnable pour ce niveau 2 ?
Je suis allée faire quelques courses au magasin Auchan d Avrille , peu de monde , il était 19h30 , j ai pu discuter agréablement quelques instants avec avec deux caissières , la première qui passait mes articles et sa collègue qui n avait personne à sa caisse
Deux personnes très souriantes et professionnelles , leurs prénoms : Emilie et Hélène A
Auchan avrille les clients se plaignent des rayons vide et il prenne pas en compte le personnel même les clients le disse
Auchan avrille il prenne des Étudiant donc Il Devrait en prendre plus pour que les caissière finissent que de bonheur, le samedi
Passage en caisse avec Stéphanie très agréable très gentille
Chaque fois que je vais chez Auchan il y a erreur sur mon ticket de caisse les réductions ne sont jamais faites et quand je vais à la caisse la personne qui me reçoit va vérifier et reviens me dire avec certitude que il n'y a pas de promotion sur ce produit lorsque ce n'est pas vrai alors il faut que je me déplace avec elle pour lui faire voir qui a bien promotion moi je considère depuis le temps que j'y vais ils sont des voleurs vous les consommateurs comme moi demandez tout le temps votre ticket de caisse pour vérifier merci
Auchan recherche un cariste pour travailler dans leur drive. Les tâches incluent la préparation des commandes clients, le rangement du stock, l'accueil des clients et le nettoyage de l'espace. Ils recherchent quelqu'un de dynamique avec un sens du service développé. Est-ce que le travail en équipe est très important dans cette fonction ? Y a-t-il des possibilités de progression de carrière pour les caristes chez Auchan ?
Auchan d’encuuléé c’est trop cher !
Je ne comprends pas la hausse des prix dans cet enseigne.
Auchan car c’est au-champs ^^
Pouvez vous svp nous donner les raisons d’un tels commentaire ? Pourquoi pensez vous cela d'eux ?
J’aime pas auchan quand vous voyez les responsable d’origine étrangère qui font la loi. Vous n’avez qu’une envie c’est fuir et aller à leader price au moins c’est pas cher la bas. C’est vraiment inadmissible !
; ( je ne suis pas contente !
C’est chère c’est nul c’est une (supprimé par l'administrateur) je vous conseille d’aller chez lidl
Auchan c’est chère !
Je suis pas contente ! Tous en grève !
Récupérateur de pluie commandé et payé…
Récupérateur de pluie commandé et payé début septembre, livraison prévue 22/09, le site auchan.fr me propose des créneaux de récupération de marchandise.. à l'heure prévue oh la surprise, le produit n'avait pas été livré.. Alors que je suis passé la veille, un monsieur avec son appareil nous a dit : oui c'est pour demain. Pourquoi la livraison d'un objet de 24 kg est estimée de 35€? a le Roy merlin , même type de livraison à domicile est de 4,80 €..
Date de l'expérience: 23 septembre 2022
Une caissière m’a raccroché au nez ! P O U F F I A S SE pourrie !
Auchan c’est cher !!!!
Ah oui sur quels types produits ? tous ?
Oui tous mêmes ton c u !
Auchan nike ta mère !
J’en ai marre des caissières arabes mal polis !
Les deux !
Non je suis un citoyen responsable et respectueux madame : )
Quels sont les prix de vos produits dans AUCHAN ?
Bonjour je me nomme (supprimé par l'administrateur),je suis étudiant en licence 1 de lettres arts et civilisations de l'université Iba Der Thiam de Thiès. Je vous sollicite de m'avoir pris comme titulaire dans cette entreprise
Rentre chez toi étranger !!!!!!!!
Que faites vous concrètement dans cette entreprise? Avez-vous de grandes responsabilités?
Oui j'ai des responsabilités.
Et vous arrivez à gérer cela tout seul ?
J’ai fait pipi sur la caissière ^^
La caissière pu des bras. Vous n’avez de déodorant mes chéries ?
Lamentable que ça soit aussi cher Auchan. Revoyez vos prix car à carrefour c’est moins cher ! C’est pourriez ces magasins ! Arnaque total !
Comme vous pouvez toujours directement aller chez Carrefour ? Pourquoi comparer ?
Madame, monsieur, sachez que Auchan c'est cher, c'est nul, les caissières sont insupportable ! Pas très futé ! Ignorante ! Puante des bras ! Une femme de ménage ma dit : "dégager vous voyez bien que je fais mon travail abruti !" Quel pauvre conne celle là ! Quand je pense qu'elles ont maintenant un siège a l'assemblée nationale (supprimé par l'administrateur) ! RESPECT LE CLIENT COMME MÊME ! ! ! ! IRRESPECTUEUSE ! ! ! !
; (
Auchan et ces livraisons qui fait du bruit. ON VA VOUS EXPLOSER LA TRONCHE UN JOUR !! LIVREUR ON VA VOUS BUTEZ !!!!!!!!! TA GUEULE MERDEUX !!!!!!!!!
Auchan on t’encul !
Bonjour madame, monsieur,
Auchan est un supermarché de PD. Je tombe sur un monsieur caissier il me demande la carte vital. Pourquoi il me demande ça ? Je lui non. Il me hurle dessus par la suite et je suis parti en lui faisant un gros doit comme ça. QUEL CON CE TYPE !
Cordialement,
J.M
Enculéééééé le directeur pourrie incompétent ! Réparer les trous sur le parking au lieu de vous branler sur votre chaise à votre bureau. Je suis client comme même (supprimé par l'administrateur) !
Je suis désolé mais je dois écrire. Une caissière pas aimable ma engueulée parce que je discutais avec une amie à une autre (supprimé par l'administrateur) C'est très bizarre que le caissière s'ait énervé. Elle devrait respecter ces clients comme même. Je ne comprends pas vous pouvez m'expliquer s'il vous plaît ?
AUCHAN QUI PU ! VOUS M’ÉNERVEZ ! UNE CAISSIÈRE MA CRIER DESSUS PARCE QUE JE PRENEZ MON TEMPS A LA (supprimé par l'administrateur) ! JE VAIS PRENDRE UN MARTEAU LA PROCHAINE FOIS ET LUI CASSER LE NEZ !
Auchan c'est du grand n'importe quoi. Les prix sont élevés, les personnels des magasins sont bof on dirait qu'ils sont au bout de leur vie, si vous n'aimez pas votre travail aller faire un autre taf les gens sérieux.
AUCHAN VOUS ÊTES MÉCHANT ! VOUS ÉCOUTEZ PAS LES CLIENTS ! JE VAIS M’ÉNERVER !
Il a raison personne ne nous écoutent et même également les responsables. C'est vraiment du grand n'importe quoi.
Oui j’ai appelé plusieurs fois Auchan le service client et il ne comprenne pas quand on leur parle. Une dame arabe parle avec son accent chelou ! Rentre dans ton pays C O N A S S E !