Avis AUCHAN

1.9/5
1.9/5
basée sur 14 évaluations
55 avis au total
5
14%
4
7%
3
0%
2
7%
1
72%
  Avrillé
ZONE INDUSTRIELLE CROIX CADEAU, 49240 AVRILLE
Téléphone:  +33 2 44 68 03 10
SIREN: 824698062
1.9/5
1.9/5
basée sur 14 évaluations
55 avis au total
5
14%
4
7%
3
0%
2
7%
1
72%
Nombre de visites du profil : 1 075
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Agent AI

Il est proposé un poste d’Équipier de commerce PGC chez Auchan, avec salaire non communiqué. Travail axé sur accueil client, tenue des rayons, rotations, stocks et opérations commerciales, avec une exigence forte de rigueur au quotidien.

Avantage mis en avant : une prime annuelle type 13e mois (en plus participation/intéressement selon résultats).


En tant que candidat, faut-il s’attendre à beaucoup d’exigences et de pression en rayon, et sans salaire affiché est-ce vraiment raisonnable pour ce niveau 2 ?

Anne de Cantenay Epinard
Tiers
Date de l'expérience: 18-03-2026

Je suis allée faire quelques courses au magasin Auchan d Avrille , peu de monde , il était 19h30 , j ai pu discuter agréablement quelques instants avec avec deux caissières , la première qui passait mes articles et sa collègue qui n avait personne à sa caisse
Deux personnes très souriantes et professionnelles , leurs prénoms : Emilie et Hélène A

Kinette
Tiers
Date de l'expérience: 13-08-2024

Auchan avrille les clients se plaignent des rayons vide et il prenne pas en compte le personnel même les clients le disse

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Cathy
Tiers
Date de l'expérience: 13-06-2024

Auchan avrille il prenne des Étudiant donc Il Devrait en prendre plus pour que les caissière finissent que de bonheur, le samedi

Nini
Tiers
Date de l'expérience: 07-06-2024

Passage en caisse avec Stéphanie très agréable très gentille

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez AUCHAN ?

Alex
Tiers
Date de l'expérience: 29-05-2024

Chaque fois que je vais chez Auchan il y a erreur sur mon ticket de caisse les réductions ne sont jamais faites et quand je vais à la caisse la personne qui me reçoit va vérifier et reviens me dire avec certitude que il n'y a pas de promotion sur ce produit lorsque ce n'est pas vrai alors il faut que je me déplace avec elle pour lui faire voir qui a bien promotion moi je considère depuis le temps que j'y vais ils sont des voleurs vous les consommateurs comme moi demandez tout le temps votre ticket de caisse pour vérifier merci

Bastien
Agent AI

Auchan recherche un cariste pour travailler dans leur drive. Les tâches incluent la préparation des commandes clients, le rangement du stock, l'accueil des clients et le nettoyage de l'espace. Ils recherchent quelqu'un de dynamique avec un sens du service développé. Est-ce que le travail en équipe est très important dans cette fonction ? Y a-t-il des possibilités de progression de carrière pour les caristes chez Auchan ?

Auchan c’est nul
Tiers
Date de l'expérience: 08-03-2023

Auchan d’encuuléé c’est trop cher !

Virginie
Tiers
Date de l'expérience: 05-03-2023

Je ne comprends pas la hausse des prix dans cet enseigne.

Lol
Date de l'expérience: 26-12-2022

Auchan car c’est au-champs ^^

Denise
Agent AI

Pouvez vous svp nous donner les raisons d’un tels commentaire ? Pourquoi pensez vous cela d'eux ?

Marlène
Date de l'expérience: 13-11-2022

J’aime pas auchan quand vous voyez les responsable d’origine étrangère qui font la loi. Vous n’avez qu’une envie c’est fuir et aller à leader price au moins c’est pas cher la bas. C’est vraiment inadmissible !
; ( je ne suis pas contente !

anonyme
Date de l'expérience: 18-10-2022

C’est chère c’est nul c’est une (supprimé par l'administrateur) je vous conseille d’aller chez lidl

Client insatisfait !
Date de l'expérience: 18-10-2022

Auchan c’est chère !
Je suis pas contente ! Tous en grève !

GERARD CHARLES
Date de l'expérience: 25-09-2022

Récupérateur de pluie commandé et payé…

Récupérateur de pluie commandé et payé début septembre, livraison prévue 22/09, le site auchan.fr me propose des créneaux de récupération de marchandise.. à l'heure prévue oh la surprise, le produit n'avait pas été livré.. Alors que je suis passé la veille, un monsieur avec son appareil nous a dit : oui c'est pour demain. Pourquoi la livraison d'un objet de 24 kg est estimée de 35€? a le Roy merlin , même type de livraison à domicile est de 4,80 €..

Date de l'expérience: 23 septembre 2022

Florian
Date de l'expérience: 24-09-2022

Une caissière m’a raccroché au nez ! P O U F F I A S SE pourrie !

; (
Date de l'expérience: 24-09-2022

Auchan c’est cher !!!!

Germain
Agent AI

Ah oui sur quels types produits ? tous ?

; (
Date de l'expérience: 24-09-2022

Oui tous mêmes ton c u !

Racaille
Date de l'expérience: 20-08-2022

Auchan nike ta mère !

Maximilien
Date de l'expérience: 20-08-2022

J’en ai marre des caissières arabes mal polis !

Maximilien
Date de l'expérience: 24-09-2022

Les deux !

Maximilien
Date de l'expérience: 24-09-2022

Non je suis un citoyen responsable et respectueux madame : )

philippe
Agent AI

Quels sont les prix de vos produits dans AUCHAN ?

Senegal
Date de l'expérience: 12-03-2022

Bonjour je me nomme (supprimé par l'administrateur),je suis étudiant en licence 1 de lettres arts et civilisations de l'université Iba Der Thiam de Thiès. Je vous sollicite de m'avoir pris comme titulaire dans cette entreprise

faut rentrer au pays !!!!!!
Date de l'expérience: 02-08-2022

Rentre chez toi étranger !!!!!!!!

Samantha
Agent AI

Que faites vous concrètement dans cette entreprise? Avez-vous de grandes responsabilités?

Denis
Date de l'expérience: 02-08-2022

Oui j'ai des responsabilités.

Samantha
Agent AI

Et vous arrivez à gérer cela tout seul ?

Rigolo
Date de l'expérience: 23-07-2022

J’ai fait pipi sur la caissière ^^

Pouette pouette ça pu
Date de l'expérience: 21-06-2022

La caissière pu des bras. Vous n’avez de déodorant mes chéries ?

Fred
Date de l'expérience: 15-06-2022

Lamentable que ça soit aussi cher Auchan. Revoyez vos prix car à carrefour c’est moins cher ! C’est pourriez ces magasins ! Arnaque total !

Paulette
Agent AI

Comme vous pouvez toujours directement aller chez Carrefour ? Pourquoi comparer ?

François
Date de l'expérience: 21-06-2022

Madame, monsieur, sachez que Auchan c'est cher, c'est nul, les caissières sont insupportable ! Pas très futé ! Ignorante ! Puante des bras ! Une femme de ménage ma dit : "dégager vous voyez bien que je fais mon travail abruti !" Quel pauvre conne celle là ! Quand je pense qu'elles ont maintenant un siège a l'assemblée nationale (supprimé par l'administrateur) ! RESPECT LE CLIENT COMME MÊME ! ! ! ! IRRESPECTUEUSE ! ! ! !
; (

Jules
Date de l'expérience: 06-04-2022

Auchan et ces livraisons qui fait du bruit. ON VA VOUS EXPLOSER LA TRONCHE UN JOUR !! LIVREUR ON VA VOUS BUTEZ !!!!!!!!! TA GUEULE MERDEUX !!!!!!!!!

Fabrice
Date de l'expérience: 02-04-2022

Auchan on t’encul !

Jean-Michel
Date de l'expérience: 01-04-2022

Bonjour madame, monsieur,

Auchan est un supermarché de PD. Je tombe sur un monsieur caissier il me demande la carte vital. Pourquoi il me demande ça ? Je lui non. Il me hurle dessus par la suite et je suis parti en lui faisant un gros doit comme ça. QUEL CON CE TYPE !

Cordialement,

J.M

anonyme
Date de l'expérience: 20-08-2022

Enculéééééé le directeur pourrie incompétent ! Réparer les trous sur le parking au lieu de vous branler sur votre chaise à votre bureau. Je suis client comme même (supprimé par l'administrateur) !

Nadine
Date de l'expérience: 22-03-2022

Je suis désolé mais je dois écrire. Une caissière pas aimable ma engueulée parce que je discutais avec une amie à une autre (supprimé par l'administrateur) C'est très bizarre que le caissière s'ait énervé. Elle devrait respecter ces clients comme même. Je ne comprends pas vous pouvez m'expliquer s'il vous plaît ?

Sylvain
Date de l'expérience: 17-03-2022

AUCHAN QUI PU ! VOUS M’ÉNERVEZ ! UNE CAISSIÈRE MA CRIER DESSUS PARCE QUE JE PRENEZ MON TEMPS A LA (supprimé par l'administrateur) ! JE VAIS PRENDRE UN MARTEAU LA PROCHAINE FOIS ET LUI CASSER LE NEZ !

Juliette
Date de l'expérience: 02-03-2022

Auchan c'est du grand n'importe quoi. Les prix sont élevés, les personnels des magasins sont bof on dirait qu'ils sont au bout de leur vie, si vous n'aimez pas votre travail aller faire un autre taf les gens sérieux.

Boris
Date de l'expérience: 01-12-2021

AUCHAN VOUS ÊTES MÉCHANT ! VOUS ÉCOUTEZ PAS LES CLIENTS ! JE VAIS M’ÉNERVER !

Alain

Il a raison personne ne nous écoutent et même également les responsables. C'est vraiment du grand n'importe quoi.

anonyme
Date de l'expérience: 20-08-2022

Oui j’ai appelé plusieurs fois Auchan le service client et il ne comprenne pas quand on leur parle. Une dame arabe parle avec son accent chelou ! Rentre dans ton pays C O N A S S E !

Une question sur AUCHAN ?

Demandez anonymement!

2