ORTHOPEDIA

Évaluation 1.8/5

Avis ORTHOPEDIA

4 abonnés
1.8

Quelle pointure prendre quand on a des semelles ?

Que voulez-vous savoir sur ORTHOPEDIA ?

Viviane
Date de l'expérience: 2024-03-30

Comment payer, autrement que par carte bancaire ? (chèque ou virement bancaire, par exemple)
Avec les remerciements d'une mamie de 83 ans !

Viviane
Date de l'expérience: 2024-04-26

Qui a une adresse postale de l'unité de fabrication ?
En France, il n'y a que adresse postale du siège social, ce qui ne signifie pas grand-chose (une boîte aux lettres, mais aucun salarié !)
Qui fait confiance à une entreprise qui vend les chaussures par deux et trois paires et à 50 % du prix proposé : cela ressemblerait à une liquidation de stock avant fermeture de la seconde entreprise, la première étant déjà fermée.
J'ai été prudente et n'ai rien commandé. Je vous suggère la même prudence !

Jaja
Date de l'expérience: 2024-04-17

Quelle est la hauteur du talon svp

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 456 visiteurs uniques

yves
Date de l'expérience: 2024-04-04

très mauvaise expérience pour une 1ère commande
impossible de savoir oû en est ma livraison impossible contacter quiconque livreur ou même orthopedia ?????
je tiens à préciser que la commande a été payée depuis 8 jours!!!!
arnaque ou très mauvaise gestion ??

Nina

Bonjour, avez-vous essayé de les contacter via leur service client par e-mail ou par téléphone pour avoir des informations sur votre livraison en attente ? Cela pourrait peut-être vous aider à clarifier la situation.

Date de l'expérience: 2024-04-04

commande passée et toujours pas de nouvelles 10 jours aprés je précise que la facture a été payée????

Date de l'expérience: 2024-04-09

Je souhaitais faire 2 achats, mais ma banque refuse le paiement

vero
Date de l'expérience: 2024-02-24

commande passée il y a 12 jours et toujours pas reçue!

Date de l'expérience: 2024-01-17

Fuyez ce site ! Arnaque ne veulent pas vous rembourser même ayant reçu les baskets en retour

Date de l'expérience: 2023-12-28

Impossible de les joindre pour effectuer un retour . Aucune réponse par mail malgré de multiples envoi

kikimac
Date de l'expérience: 2023-09-02

j'ai reçu mes chaussures et elles me vont parfaitement bien, par contre pour les semelles rien à voir avec la pub

Jean-Yves

Bonjour @kikimac svp j'aimerai bien savoir si lors de l'achat de vos chaussures y avais une garantie ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2024-04-26

Les commentaires sur ORTHOPEDIA mettent en évidence des problèmes de gestion des commandes, de communication avec le service client et de qualité des produits. Certains utilisateurs se plaignent de retards de livraison, de difficultés à contacter l'entreprise et de problèmes liés aux paiements. D'autres soulignent des soucis concernant la qualité des produits reçus. Il y a aussi des allégations d'arnaque et de difficultés à obtenir un remboursement en cas de retour.

Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires de communication et de service client avec d'autres sites de vente en ligne ? Quels sont les principaux critères qui influencent votre choix de faire des achats en ligne sur un site spécifique ?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ORTHOPEDIA? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

ORTHOPEDIA ou MZ MADE FOR PETITE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

commerce de détail de chaussures fait-elle partie de ORTHOPEDIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ORTHOPEDIA s'occupe de commerce de détail de chaussures?

Aimez-vous plus le service dans ORTHOPEDIA ou dans NIL MELIUS ?

Est-ce que ORTHOPEDIA, comme NIL MELIUS, accepte toutes les plaintes sans exception?

ORTHOPEDIA Questions fréquentes