ASSUREO

Noisy-le-Sec
SIREN: 404843799 SIRET: 40484379900036 Téléphone: +33 1 49 15 60 01
Finance et assurances

Avis ASSUREO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ASSUREO ?

Que voulez-vous savoir sur ASSUREO ?

Un assuré
Date de l'expérience: 2023-07-21

Des (supprimé par l'administrateur) , ça cherche toujours la petit faille pour ne pas payer .

Date de l'expérience: 2022-01-18

Y'a t'il du recrutement

Clotilde

Essayez de leur envoyer directement votre CV. Cordialement

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur ASSUREO , votre avis compte!

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur la possibilité de coopération au sein de ASSUREO. Est-il possible de travailler à mi-temps ? Le recrutement est-il stationnaire ? La direction essaie-t-elle de créer une ambiance de travail favorable dans l'entreprise ? Merci beaucoup pour votre aide.

Est-ce que ASSUR24 COM, comme ASSUREO, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ASSUR24 COM et dans la ASSUREO suivante?

alexandra

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ASSUREO?

alexandra

Telles informations sont disponibles sur http://www.4assur.com/.

alexandra

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.4assur.com/. Merci encore une fois

Un agent d'assurance ASSUREO reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans ASSUREO?

À votre avis, ASSUREO ou VITALEPARGNE offre un meilleur niveau de service?

Bonjour ! J'aimerais savoir plus à propos de ASSUREO. Comment évalueriez-vous toute l'expérience avec cette entreprise sur une échelle de 1 à 5 ? Pouvez-vous expliquer votre choix ?

J'habite à Noisy-le-Sec, je recherche un emploi stable ici avec un salaire mensuel minimum de 2000euros.

ASSUREO Questions fréquentes