AIR NET PROPRETE

Évrecy
SIREN: 504795931 SIRET: 50479593100022 Téléphone: +33 7 88 60 35 23
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AIR NET PROPRETE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise AIR NET PROPRETE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AIR NET PROPRETE ?

Est-ce que les employés de AIR NET PROPRETE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Bonjour, je cherche des infos sur le travail en tant qu' agent de propreté de locaux dans cette entreprise d' Évrecy.Elle a des horaires de travail flexibles?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 300 € à 2400 €. Est-ce moins que AIR NET PROPRETE offre-t-elle?

les remnumerations du poste Agent d'entretien H/F depassent 1600 €?

Êtes-vous fatigué de votre travail actuel? Nous recrutons du 2020-11-28. Nous vous proposons du travail du lundi au vendredi.

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez AIR NET PROPRETE? Il y a aussi tickets restaurants comme dans MADAME MARYLENE SEFYS?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans SARL SRIM MULTISERVICES que dans AIR NET PROPRETE?

AIR NET PROPRETE nettoie les maisons et les appartements?

Bonsoir, donnez-moi, s.v.p., votre avis sur AIR NET PROPRETE à Caen. Le gens qui travaillent au poste d' agent d'entretien sont professionnels?

Écrivez ce qui se passe actuellement chez AIR NET PROPRETE. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi!

AIR NET PROPRETE recrute une nouvelle fois pour le poste Agent De Propreté De Locaux. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

AIR NET PROPRETE Questions fréquentes