KLEBER ASSURANCES

Évaluation 2.6/5

Avis KLEBER ASSURANCES

2 abonnés
2.6

J'hésite à commencer à travailler pour KLEBER ASSURANCES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KLEBER ASSURANCES ?

patrick roche
Date de l'expérience: 2024-02-12

je suis très déçu et je regrette le fait que je vous ai accorder ma confiance vous m'avez fait comprendre que c'est une bonne mutuelle alors que c'est pas le cas vous êtes des bandes des arnaqueurs et le pire c'est que vous êtes a l'étranger

Eddy

Comment ça ils sont à l'étranger ? KLEBER ASSURANCES n'est pas sur Montreuil ?

corbier thierry
Date de l'expérience: 1973-06-21

COURTIER PARFAIT J'avais un problem avc ma mutuelle le conseiller du cabinet c occupé du tout
rien a dire

J'ai envoyé plusieurs mails à mon soit disant conseiller et je n'ai jamais eu aucune réponse de sa part, j'ai été obligé de faire un mail à la cellule

Lilou

Et depuis est-ce que cela a pu changer quoi que ce soit à la situation ?

Krapoune
Date de l'expérience: 2024-04-09

Ils sont nuls...
A éviter à tous prix

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 779 visiteurs uniques

Tchit
Date de l'expérience: 2023-10-23

Je téléphone sans arrêt je tombe toujours sur le répondeur et personne ne me rappelle

Dylan

Bonjour, peut on savoir pourquoi est ce que vous appelez cette entreprise sans arrêt ? Pourquoi est ce que vous ne vous rendez pas sur place ?

Date de l'expérience: 2023-09-25

conseillère professionnelle a l écoute et très réactive Bravo

Sofia

Bonjour svp j'aimerai savoir s'il serait possible d'emprunter de l'argent dans cette agence ?

jacques81
Date de l'expérience: 2023-08-21

pitoyable a %MODERETED%, rien de clair, délais de reponse supérieurs à 7 jours pour empecher les gens d'user de leur droit de retractation

Date de l'expérience: 2023-05-22

Injoignable, honteux, ne tient pas ses promesses catastrophique ne respectent pas le client malgré des échanges multiples multiples. Impossible de les contacter ne répondent pas.

Parce que c'est mon cas, ils vous font prendre un contrat, puis vous disent qu'un autre est meilleur, vous le change, puis lorsque vous voulez avoir des renseignements complémentaires, plus personne, ni au téléphone, ni par mail. Bizarre, n'est-ce pas !!!!!

Date de l'expérience: 2023-04-05

Eddy Guichard est il un conseiller santé
?

gravier
Date de l'expérience: 2023-02-26

conseiller trés sympa attentif et à repondu à tous mes questions adan je te met un 10/10

Date de l'expérience: 2023-01-09

I joignable une fois le contrat signé

Joseph

@ anonyme, sérieux ? Peux-tu me dire depuis quand tu veux les contacter ? C'est un assureur donc il doit être honnête je pense ?

dpascaud@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-01-09

1) Il ne s'agit pas d'un assureur mais d'un courtier injoignable depuis bien avant Noël.
2) Dire que parce qu'il s'agirait d'un assureur il s'agirait forcément de quelqu'un d'honnête me laisse sceptique ...

Joseph

1) Ok, mais depuis Noel peut-être, il est en vacances ?
2) Vous avez fait confiance à ce monsieur, vous avez perdu le pognon ?

Bonne journée,

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-12-27

Bonjour, mon expérience, à ce jour, est satisfaisante par rapport à l'accueil reçu, aux réponses à mes questions, à la clarté concernant les couvertures contractées, l'amabilité en ligne de mon interlocuteur courtier. Je souhaite que toutes ces conditions citées ci-dessus perdurent.

Lydie

bonsoir, ce courtier vous a-t il conseille le pret immobilier le plus avantageux ?

Date de l'expérience: 2023-02-27

tout à fait