ALTERNATIVE ELEC

Mitry-Mory
SIREN: 488890112 SIRET: 48889011200029 Téléphone: +33 5 56 42 53 53

Avis ALTERNATIVE ELEC

J'hésite à commencer à travailler pour ALTERNATIVE ELEC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ALTERNATIVE ELEC ?

Dans l'offre GAZECHIM il est un remboursement transporttrès intéressante, les employés ALTERNATIVE ELEC l'ont-ils aussi?

Je tiens vraiment à un emploi bien rémunéré. Vais-je obtenir 6700 € en tant que directeur d'agence dans ALTERNATIVE ELEC ?

Est-il vrai que ALTERNATIVE ELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ALTERNATIVE ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Offrent-ils ALTERNATIVE ELEC mutuelle que dans RANDSTAD TERTIAIRE ET SERVICES? Je voudrais savoir

ALTERNATIVE ELEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je sais que ALTERNATIVE ELEC emploie des personnes handicapées. EMEC le fait aussi?

ALTERNATIVE ELEC vous prose les tickets resturantes

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de ALTERNATIVE ELEC? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

ALTERNATIVE ELEC Questions fréquentes