
Avis REKEEP FRANCE
Explorez une carrière chez Rekeep France comme Responsable d'Exploitation!
Un poste qui nécessite 2 ans d'expérience dans la gestion d'exploitation, avec un focus sur le management, la relation client et l'optimisation des ressources. Le rôle implique des déplacements en Île-de-France.
Les attentes semblent-elles équilibrées avec l'autonomie et la réactivité demandées? Quelqu'un a déjà tenu un poste similaire et peut partager son vécu chez Rekeep?
Je cherche du travail
Nous espérons de nouvelles actualités sur REKEEP FRANCE . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.
Peut-être que quelqu'un sait si REKEEP FRANCE s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que MLH CONSULTING?
Comment devenir gestionnaire paie à Thiais ?
Je travaille 3 ans à Marseille