MILLE & NIUM EXPRESS

9 RUE DU COURSON, 94320 THIAIS
Transport et logistique

Avis MILLE & NIUM EXPRESS

Quelle est l'adresse de l'entreprise MILLE & NIUM EXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur MILLE & NIUM EXPRESS ?

Date de l'expérience: 2020-11-05

Service de qualité

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans Valcop France et dans la MILLE & NIUM EXPRESS suivante?

C'est agréable de recevoir "BS FRET" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise MILLE & NIUM EXPRESS le propose également à ses employés?

Pensez-vous à changer votre travail pour une meilleure? C'est possible, MILLE & NIUM EXPRESS recrute des candidats pour obtenir la position de chauffeur.

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, TRANSLYNE ou MILLE & NIUM EXPRESS?

Y avait-il un cas dans MILLE & NIUM EXPRESS?

En général, hier, j'étais à une interview chez MILLE & NIUM EXPRESS. J'ai eu ce boulot. Mardi, je commence une formation qui dure sept jours.4

cecile

Quant à manager logistique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MILLE & NIUM EXPRESS ?

rémy

cecile

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/chauffeur que vous pouvez gagner jusqu'à 5800 euros

Quelles émotions MILLE & NIUM EXPRESS suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Est-ce que le recruteur de l'entreprise MILLE & NIUM EXPRESS est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Un autre recrutement chez MILLE & NIUM EXPRESS, cette fois pour le poste de Livreuse.

Réceptionnaire Magasinage - MILLE & NIUM EXPRESS recrute actuellement pour ce poste.

MILLE & NIUM EXPRESS Questions fréquentes