AUTO PERFORMANCE

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis AUTO PERFORMANCE

3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AUTO PERFORMANCE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO PERFORMANCE ?

Date de l'expérience: 2022-02-05

Bonjour j'ai acheté une 308cc il y a 3 ans j'ai que des panne avec tout les 5 mois elle tombe en panne encore à se jours .

Émilie

Bonsoir anonyme, lorsque vous l'avez acheté vous a t-on dit qu'il y avait eu une visite technique?

Les employés de AUTO PERFORMANCE en raison de virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Port du masque dans l'entreprise plutôt aléatoire, distanciation sociale pas respecté, pas étonnant qu'ils aient eu des cas de Covid dans l'entreprise...

Simon

quelqu'un peut-il confirmer cela? ils doivent veiller à la sécurité de leurs employés, non ?

AUTO PERFORMANCE et CENTRAL AUTOMOBILE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Ils disent que le recrutement dans AUTO PERFORMANCE est légèrement plus difficile que dans CENTRAL AUTOMOBILE. Est-ce vraiment le cas?

Je suis un chomeur et actuellement je cherche un travail! AUTO PERFORMANCE recrute des personnes au poste de Conseiller commercial automobile H/F? merci d'avance

Quelqu'un peut-il s'il vous plaît dire quelles tâches peuvent être attendues chez AUTO PERFORMANCE? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Autoperformance/jobs/Assistant-[Commercial](/job/commercial)-9d9a38f30eac66b6?fccid=8bcce57b4a1d2ecb&vjs=3?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, AUTO PERFORMANCE ou BJ AUTO? Je voudrais savoir

claude

Je recherche un emploi en tant que commercial avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5800 est possible?

myriam

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 5800 est possible.

claude

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Avez-vous un lien vers la page de AUTO PERFORMANCE?

Qu'est-ce qui se passe chez AUTO PERFORMANCE avec le travail car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Salut. Cette annonce est-elle actuelle: https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0CWsLFLuu-5vlNGtf139Y8MrvXwW9Rlz6Hy2i-V6AD3N9a7mKOv1VfxZMu-PISiDoYzEjXNV8d_Cak1LNsIjxbD-_T290gX9eSaFmNvgb6gCqc-raYdPTC7CDKdxtPnWj57cgcKYlYPBh7hnBB_uBA1it7WIW4Fe9MqU8VFRJKIxb9n5Ge-4jFCJY3E4wL-5XZkK8haK3yvZpwQT8MvXajZUE5CXnRxBqjsQpPDqhB2nwE3QF-J4vScsNtBHcn-6TbJwwtMyeavRP7sR8sq1bAG08-Go8yQYlEq95ngz3oVKXwsoHTqxRrni8xFUSz3lV__410vbmcPEJehc8lBFYF_MoCdgn5_JyFWe51ZipCZWmUO9G4DKKoyAG72nj4uONN5fS2iC5RwD8UH_GqQUs-ZY4ZeG6goIs5fIu31quSHKJFXikY0tD9-E1wE8aL79KB? Quelqu'un à Quimper a-t-il entendu parler de AUTO PERFORMANCE? Offrent-ils un bon salaire?

Voulez-vous devenir Secrétaire Comptable? Postulez pour ce poste à Marvejols.

AUTO PERFORMANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Administratif Et Financier F/H.

AUTO PERFORMANCE Questions fréquentes