LES CUISINES DE FRANCOISE

32 B RUE VICTOR RENARD, 59178 HASNON
SIREN: 791930233 SIRET: 79193023300014 Téléphone: +33 4 77 34 10 88

Avis LES CUISINES DE FRANCOISE

Quelle est l'adresse de l'entreprise LES CUISINES DE FRANCOISE ?

Que voulez-vous savoir sur LES CUISINES DE FRANCOISE ?

Sophie Pi
Date de l'expérience: 2023-12-18

J'ai appel pour refaire ma douche qui était une cabine de douche avant donc je souhaitais une douche façon italienne. Avec ma cabine de douche je n'ai jamais eu de bruit. Et quand l'entrepreneur à fini il a eu une fissure direct et un bruit sonore quand on l'allume le robinet, c'est très agaçant depuis 3 mois c'est comme ça, j'envoie un sms et appel l'entreprise et on me dit que c'était déjà comme ça avant les travaux et que non du tout sinon j'aurais tout changer la plomberie. Je veux qu'il passe pour voir avec lui ce qu'on peut faire et rien il me dit que je suis occuper et qu'il m'appellerais demain lol !! Donc j'ai appeler ma protection juridique ce n'est pas serieux du tout !!! Je dirais même à fuir !!!!!!!!

ALGOSS
Date de l'expérience: 2022-10-04

salle de bain refaite

Jean-Paul

Bonjour que faut-il exactement pour se faire installé une baignoire? Ils ont un service d'installation?

Carbon Michel Pont à Marcq
Date de l'expérience: 2022-04-15

Excellente entreprise ravis du résultat délais annoncés respectés prix compétitif entreprise à recommander

Rose

Est ce que cette cuisine fait dans le service traiteur? Comment sont les prestations?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en LES CUISINES DE FRANCOISE ou DESTOCK SALONS?

LES CUISINES DE FRANCOISE propose un taux horaire similaire à celui de PREMIER EN SALLE DE BAINS?

Est-il vrai que LES CUISINES DE FRANCOISE s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

Est-il vrai que LES CUISINES DE FRANCOISE s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

Savez-vous ce qui se passe chez LES CUISINES DE FRANCOISE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

Dans LES CUISINES DE FRANCOISE ou dans CUISINE ET GRANIT peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

LES CUISINES DE FRANCOISE Questions fréquentes