ETABLISSEMENTS CHARLES LESTRINGUEZ

Beauvois-en-Cambrésis
SIREN: 687320465 SIRET: 68732046500044
Automobile

Avis ETABLISSEMENTS CHARLES LESTRINGUEZ

Quel est le capital social de l'entreprise ETABLISSEMENTS CHARLES LESTRINGUEZ ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS CHARLES LESTRINGUEZ ?

Date de l'expérience: 2023-09-06

Plusieurs déconvenues après avoir acheté un camping-car neuf dans cette concession en juillet 2022.
La dernière étant la perte de mon antenne, sans doute mal montée, sur la route du retour de vacances. Bien que le camping-car soit toujours sous garantie, la société Lestringuez refuse de prendre en charge le remplacement de l’antenne au prétexte que celle-ci a pu être volée ! (Le (supprimé par l'administrateur) aurait donc démonté l’antenne pendant que nous roulions sur l’autoroute !)
Devant le peu de cas que cette entreprise fait de ses clients, je ne risque pas d’y retourner pour changer mon camping-car !

Thérèse

Si le camping cars est sous garantie pourquoi est ce qu'ils refusent de prendre en charge ?

Date de l'expérience: 2023-08-11

Une prise en main avec un temps d attente de 2 heures , une durée de 5 jours et demi : prise en main vendredi 12 h retour jeudi matin ou début d après midi, matériel premier prix : antenne manuelle, marche pieds ( tabouret), pas de convertisseur pour être en autonomie pas top
Un conseil fuyez ce loueur…. visiblement qui ne supporte pas les constats d utilisateurs.
Je ne renouvellerai pas cette expérience avec eux

Réponse du loueur avant commentaire Google
Bonjour Mr ,
Je vous confirme bien votre facture pour le kilométrage excédentaire que vous avez réalisé.
Tous ces points sont clairement expliqués dans nos Conditions Générales de Location que vous avez déclaré connaitre à la prise de commande, lors de l’état des lieux de départ et de retour.
Concernant vos éventuels commentaires sur Google, il ne suffit pas de menacer pour avoir gain de cause et ne pas payer ce que l’on doit !
Sachez qu’internet n’est pas un zone de non droit.
Aussi, je ne manquerai pas de faire constater par huissier vos éventuels propos mensongers afin d’entamer des poursuites pour diffamation.
Dans l’attente de votre chèque…
Danago Location
Visité en août

olivier
Date de l'expérience: 2023-04-14

J'ai moi aussi loué à Danago et eu la même déconvenues que vous. Ce Monsieur Dany n'est pas du tout sérieux, n'a aucune mémoire ou est volontiers (supprimé par l'administrateur) Effectivement sa technique est de raboter la durée de location pour vous faire revenir le jeudi matin pour faire aussitôt repartir le véhicule l'après midi. ce qu'il vous a écrit en guise de justification est exactement la même chose que nous avons reçu, toujours se retrancher derrière ses conditions de location qu'il aménage à sa guise mais certainement pas en faveur de son client. Je constate à la lueur de votre et de ma mésaventure qu'il utilise toujours les même méthodes pour abuser ses clients.

Date de l'expérience: 2023-05-06

Cette entreprise est nulle, nous avons acheter un camping-car Frankia depuis bientôt 2 ans et nous avons toujours des problèmes auquels ont ne répond jamais

Mathieu

Je comprends votre peine cependant j'aimerai savoir quel est le rapport entre les deux entreprises ?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en ETABLISSEMENTS CHARLES LESTRINGUEZ ou en TECHNI SYSTEMES?

Est-ce que ETABLISSEMENTS CHARLES LESTRINGUEZ offre des commissions de vente similaires aux concessionnaires qui vendent d'autres véhicules à moteur comme TECHNI SYSTEMES?

Est-ce que quelqu'un dans ETABLISSEMENTS CHARLES LESTRINGUEZ utilise négativement la confusion en relation avec COVID-19

Quelle entreprise est mieux gérée: DELAVANTY ou ETABLISSEMENTS CHARLES LESTRINGUEZ à proximité?

Pouvez-vous m'informer si ETABLISSEMENTS CHARLES LESTRINGUEZ remplace des pièces, svp?

Vous rêvez d'un emploi dans lequel vous aurez l'opportunité d'être promu? Grâce à votre travail dans notre entreprise, vous n'aurez plus à vous soucier de l'argent. Veuillez nous contacter via poleemploi.

samuel

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en ETABLISSEMENTS CHARLES LESTRINGUEZ?

xavier

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de ETABLISSEMENTS CHARLES LESTRINGUEZ soit d'accord parce que c'est un homme étrange

samuel

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Les personnes cherchant un emploi attendent les informations surETABLISSEMENTS CHARLES LESTRINGUEZ. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

ETABLISSEMENTS CHARLES LESTRINGUEZ Questions fréquentes