LAFORET SAINT GILLES CROIX DE VIE

Construction et immobilier
Évaluation 3.7/5

Avis LAFORET SAINT GILLES CROIX DE VIE

3.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LAFORET SAINT GILLES CROIX DE VIE ?

Que voulez-vous savoir sur LAFORET SAINT GILLES CROIX DE VIE ?

Sophie
Date de l'expérience: 2023-08-17

Comment évalueriez-vous l'efficacité du service client de LAFORET SAINT GILLES CROIX DE VIE ? Que pensez-vous de l'environnement de travail dans cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Maudin laurent
Enquête

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
LAFORET SAINT GILLES CROIX DE VIE a un bon service grâce à : téléphone.
L'offre de service pour LAFORET SAINT GILLES CROIX DE VIE est : très bien.
LAFORET SAINT GILLES CROIX DE VIE propose des services en ligne.
J'évalue les services/produits de LAFORET SAINT GILLES CROIX DE VIE à : 5.
Les meilleurs aspects de LAFORET SAINT GILLES CROIX DE VIE sont : service client.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Les prix proposés par LAFORET SAINT GILLES CROIX DE VIE sont asequibles.

anthony

Merci. Y a-t-il quelque chose que l'entreprise pourrait améliorer? Il vous manque quelque chose dans l'offre?

Nfo
Enquête

Je décrirais mon patron comme : professionnel.
La relation avec le patron est : très bon.
Les employés se sentent respectés.
Je décrirais l'emploi dans LAFORET SAINT GILLES CROIX DE VIE comme : stable.

Carla

Je suis ravi de lire votre commentaire. Est-ce que vous pouvez me fournir plus de détails par rapport votre poste et salaire si possible ? Est-ce qu’ils proposent un CDI ? Merci d'avance

NCF

Très bonne

Benjamin

Pouvez-vous décrire plus profondément votre expérience avec cette entreprise ? Merci d'avance

NCF
Enquête

LAFORET SAINT GILLES CROIX DE VIE devrait définitivement s'améliorer: Ambiance.
J'évalue cette entreprise à 5.

david

Bonjour, en lisant votre commentaire je me demande pourquoi l'ambiance est mauvaise ? Est-ce que vous pouvez me donner plus de détails SVP ? Merci d'avance

sarah

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LAFORET SAINT GILLES CROIX DE VIE est un bon choix?

nina

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans LAFORET SAINT GILLES CROIX DE VIE. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

sarah

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Maxime NIEL

Bonjour Madame, je suis le gérant de l’agence Laforêt saint Gilles. Votre commentaire m’étonne… j’invite toutes les personnes qui souhaitent travailler à l’agence Laforêt saint Gilles à contacter les employés déjà en place pour se faire une idée, car ce commentaire ne reflète pas la réalité de la vie de l’agence. Je vous invite d’ailleurs « Nina » à me contacter pour me faire part de votre mécontentement ! Belle journée

Jérôme

Bonjour, pouvez-vous me donner plus de détails par rapport votre actuelle entreprise ? Vous travaillez combien des heures par semaines ? Avez-vous un CDI ? Merci d'avance

Maxime NIEL

Bonjour, je suis le gérant, donc non salarié. Le rythme de travail est de 5 jours par semaine pour les salariés avec possibilité de choisir le 2nd jour de congé en dehors du dimanche. Il existe 2 types de négociateurs : les salariés et les agents commerciaux indépendants.

Robin

Est-ce que vous pourrez décrire le processus de recrutement ? Quelles compétences sont requises pour travailler chez vous ?

hugo

Bonjour ! comment je peux postuler ? Comment se passe le processus de recrutement. Je suis intéressé. Je vous remercie

Est-ce que LAFORET SAINT GILLES CROIX DE VIE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la l'épidémie?

Maxime NIEL

Bonjour, les salariés n’ont pas eu de baisse de rémunération pendant les différents confinements. Nous avons profité de ces périodes pour faire de la formation et du suivi client, donc travaillé à 100% = payé à 100%

arthur

Bonjour, merci de votre retour. Et par rapport les primes ? Est-ce que les salaries ont reçu leur primes ?

Maxime NIEL

Bonjour, les salariés ont perçu 100% du fixe et des commissions qui leur revenait!

Alexis

Je suis ravi de lire votre commentaire. Comment se déroule le recrutement ? Est-ce que vous proposez un CDI ? Merci de votre retour.

Date de l'expérience: 2021-02-18

Question aux employés:
recherche maison a saint hilaire de riez

Benoit

Avez-vous déjà consulté l'offre sur leur site internet ? Aucune offre vous ne convient ?

Comment les employés de LAFORET SAINT GILLES CROIX DE VIE sont-ils encouragés à utiliser leurs pauses de manière efficace ?

Quelle est l'influence des principales tendances du secteur sur les objectifs de LAFORET SAINT GILLES CROIX DE VIE à Saint-Gilles-Croix-de-Vie et comment s'y adapter ?

Quels avantages ou bénéfices spécifiques chez LAFORET SAINT GILLES CROIX DE VIE trouvez-vous plus attractifs ou moins compétitifs que ceux offerts par d'autres entreprises ?

Le personnel du service client de LAFORET SAINT GILLES CROIX DE VIE offre-t-il une assistance et un soutien appropriés à ceux qui achètent leurs produits à Saint-Gilles-Croix-de-Vie?

LAFORET SAINT GILLES CROIX DE VIE Questions fréquentes