AOUR (L'ECRIN D'OR BIJOUTERIE)

Évaluation 2.3/5
Vannes
SIREN: 820516086 Téléphone: +33 2 97 68 09 09
Évaluation 2.3/5

Avis AOUR (L'ECRIN D'OR BIJOUTERIE)

2.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AOUR (L'ECRIN D'OR BIJOUTERIE). Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AOUR (L'ECRIN D'OR BIJOUTERIE) ?

Ludivine
Date de l'expérience: 2023-12-18

La personne qui s appelle Camille a été plus que désagréable. Elle n a aucun respect pr les clients. Soutien que mon ami a l'air de mon père alors qu'il me confirme que c'est bien lui qui est venu. C'est très désobligeant, elle devrait regarder son physique ingrat avant de faire des commentaires sur les autres. La réparation que j'ai demandée ne correspondait pas à ce que je voulais mais ce n'est évidemment pas leur faute mais la mienne. Elle me force à payer quelque chose qui ne convient pas. Ne se remet pas en question, me parle mal, m a littéralement envoyer balader, au point où je leur abandonne le bijou je ne paierai pas 1euro pour des gens aussi peu commerçants et ne remmettrai plus les pieds là bas. Fuyez cet établissement !

Bibi28
Date de l'expérience: 2021-10-04

Pseudo esprit familial, on vous vend du rêve mais c’est la même que dans beaucoup d’entreprises. La responsable boutique passe son temps à draguer et à parler de ses histoires personnelles, sous l’œil amusé des propriétaires.

Jnfer
Date de l'expérience: 2020-12-01

J’ai déjà travaillé la bas aussi, plusieurs fois même et je suis d’accord avec toi. Je l’ai même vu retrouvé les clients sur internet , même si ils étaient marié. Les patrons eux sont genre super sympa mais en fait ils veulent juste faire du fric, ils se servent des gens et s’en debarasse. J’ai une amie qui a bossé là bas, elle a été obliger de les menacé pour revenir de CP après son dernier

Leone

Dommage pour ses employés je pense qu'ils devraient faire une grève pour changer les conditions de travails

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise AOUR (L'ECRIN D'OR BIJOUTERIE) a-t-elle fourni à ses employés?

Il y a une entreprise ASS SPORTIVE DU GOLF DE SAINT ETIENNE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme AOUR (L'ECRIN D'OR BIJOUTERIE)?

Comment évaluez-vous les prix des montres de l'entreprise AOUR (L'ECRIN D'OR BIJOUTERIE)?

AOUR (L'ECRIN D'OR BIJOUTERIE) Questions fréquentes