STUDIA SOLUTIONS

Évaluation 2.3/5
COUPERIGNE, 13127 VITROLLES
SIREN: 351413695 SIRET: 35141369500088 Téléphone: +33 4 42 37 21 20
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.3/5

Avis STUDIA SOLUTIONS

2.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise STUDIA SOLUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur STUDIA SOLUTIONS ?

Date de l'expérience: 2021-12-03

I worked for this company, but never paid for my work.

Date de l'expérience: 2023-01-01

Environnement de travail
Salaire et prime
Développement de carrière

Samia

C'est possible de développer sa carrière lorsque on est à STUDIA SOLUTIONS Vitrolles?

anon

non

Laëtitia
Date de l'expérience: 2019-11-20

Studia Solutions c’est un réseau d’experts reconnus dans nos métiers depuis plus de 20 ans. Les interactions entre les pôles de compétences composant le groupe ont généré un levier d’enrichissement technique considérable et décuplé nos compétences.

J'ai entendu dire que les services de conseil en sécurité est l'un des domaines d'activité de STUDIA SOLUTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans STUDIA SOLUTIONS que dans MP FINANCE ?

J'ai entendu dire que vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport est l'un des domaines d'activité de STUDIA SOLUTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

les services de conseil en agronomie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STUDIA SOLUTIONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de STUDIA SOLUTIONS ou BETIS?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de STUDIA SOLUTIONS, AEROPORT MARSEILLE PROVENCE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Votre salaire dans STUDIA SOLUTIONS a-t-il changé en raison de COVID-19?

STUDIA SOLUTIONS recrute récemment pour des postes :

Responsable de site (H/F), SECRÉTAIRE TECHNIQUE (H/F) (19k € a 20k €/an), Secrétaire technique (1 600 € a 1 650 €)

Salut, je travaille comme coursière chez STUDIA SOLUTIONS il y a deux ans et je peux recommander cette entreprise. Je me sens bien ici.

STUDIA SOLUTIONS Questions fréquentes