ALLIANCE CONNEXION

Saint-Herblain
Conseils et services aux entreprises

Avis ALLIANCE CONNEXION

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ALLIANCE CONNEXION ?

Que voulez-vous savoir sur ALLIANCE CONNEXION ?

Mkg
Date de l'expérience: 2022-05-11
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les pauses chez ALLIANCE CONNEXION sont suffisantes.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Je reçois mon salaire : début du mois.
Le développement personnel et professionnel est possible chez ALLIANCE CONNEXION : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez ALLIANCE CONNEXION ? Oui.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.
Les employés chez ALLIANCE CONNEXION sont : professionnels.
Les employés se sentent respectés.
Les supérieurs sont : respectueux.

Caroline

en général, recommanderiez-vous de travailler pour cette entreprise ou non ? Je veux appliquer

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L'entreprise ALLIANCE CONNEXION paie plus d'argents pour des pécules de vacances que CM2C?

Est-ce que ALLIANCE CONNEXION est une entreprise qui est sans cesse en mouvement et en recherche d'innovation? Offre-t-elle contrat à durée indéterminée Contrat travail?

Environnement de travail très agréable, bonne reconnaissance, évolution de carrière, beaucoup de connaissance dans la maitrise de photoshop.

On peut compter sur le soutien fort des personnes de l'équipe. Un sentiment de stabilité dans les moments difficiles.2

ALLIANCE CONNEXION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Envoyez un cv vers le depatement de Conseils et services aux entreprises a Saint-Herblain est une bonne idee? Qu'est-ce que vous pouvez dire sur cette entreprise ALLIANCE CONNEXION? merci

Je suis curieux de savoir si les heures de travail au centre d'appels ALLIANCE CONNEXION sont-elles similaires à ceux de ALLO STANDARD?

Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement? Je voudrais travailler chez eux comme Téléprospecteur / Téléprospectrice.

paul

Esc-ce que ALLIANCE CONNEXION finance-t-elle les repas des employés?

estelle

Malheureusement, ça n'existe pas dans ALLIANCE CONNEXION

paul

C'est dommage, merci pour la reponse

Où les opportunités de développement sont meilleures : en NOVAXES ou en ALLIANCE CONNEXION?

Le travail dans votre centre d'appels est- stressant?

Est-ce qu'il y a une possibilité du travail à distance chez ALLIANCE CONNEXION? Comment puis-je postuler pour un emploi?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société ALLIANCE CONNEXION , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Un autre recrutement chez ALLIANCE CONNEXION, cette fois pour le poste de Offre N° 149KLXDSuperviseur / Superviseuse De Centre D'appels (H/F).

L'entreprise ALLIANCE CONNEXION recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Superviseur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ALLIANCE CONNEXION Questions fréquentes