ALLIANCE CONNEXION

Saint-Herblain SIREN: 790796809 SIRET: 79079680900024

Avis ALLIANCE CONNEXION

Pour combien d'employés il ya un coordinateur dans ALLIANCE CONNEXION?
Faites moi le savoir si embauchez-vous des étudiants dans un centre d'appels?

Que voulez-vous savoir sur ALLIANCE CONNEXION ?

Mkg Date de l'expérience: 2022-05-11
Encuesta

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les pauses chez ALLIANCE CONNEXION sont suffisantes.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Je reçois mon salaire : début du mois.
Le développement personnel et professionnel est possible chez ALLIANCE CONNEXION : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez ALLIANCE CONNEXION ? Oui.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.
Les employés chez ALLIANCE CONNEXION sont : professionnels.
Les employés se sentent respectés.
Les supérieurs sont : respectueux.

Caroline
@Mkg

en général, recommanderiez-vous de travailler pour cette entreprise ou non ? Je veux appliquer

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Est-ce que ALLIANCE CONNEXION est une entreprise qui est sans cesse en mouvement et en recherche d'innovation? Offre-t-elle contrat à durée indéterminée Contrat travail?
Environnement de travail très agréable, bonne reconnaissance, évolution de carrière, beaucoup de connaissance dans la maitrise de photoshop.
On peut compter sur le soutien fort des personnes de l'équipe. Un sentiment de stabilité dans les moments difficiles.2

J'ai entendu dire que ATLANTA est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans ALLIANCE CONNEXION?
ALLIANCE CONNEXION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
Envoyez un cv vers le depatement de Conseils et services aux entreprises a Saint-Herblain est une bonne idee? Qu'est-ce que vous pouvez dire sur cette entreprise ALLIANCE CONNEXION? merci
Je suis curieux de savoir si les heures de travail au centre d'appels ALLIANCE CONNEXION sont-elles similaires à ceux de ALLO STANDARD?
Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement? Je voudrais travailler chez eux comme Téléprospecteur / Téléprospectrice.
paul
Esc-ce que ALLIANCE CONNEXION finance-t-elle les repas des employés?
estelle
Malheureusement, ça n'existe pas dans ALLIANCE CONNEXION
paul
C'est dommage, merci pour la reponse
Où les opportunités de développement sont meilleures : en NOVAXES ou en ALLIANCE CONNEXION?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALLIANCE CONNEXION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de ALLIANCE CONNEXION[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
ALLIANCE CONNEXION est une entreprise
Les pauses chez ALLIANCE CONNEXION sont
Le travail dans votre centre d'appels est- stressant?
Est-ce qu'il y a une possibilité du travail à distance chez ALLIANCE CONNEXION? Comment puis-je postuler pour un emploi?
Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société ALLIANCE CONNEXION , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.
Est-ce que ALLIANCE CONNEXION a une page Twitter?
Oui, ALLIANCE CONNEXION a sa page sur Twitter: Frederic_DAVID_. Consultez Twitter et d'autres détails de ALLIANCE CONNEXION.
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de ALLIANCE CONNEXION?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/channel/UCkQ_8BxMSaEV6pG0J_pSVKQ. Consultez la chaîne YouTube et d'autres détails de ALLIANCE CONNEXION.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour commercial?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2022-01-08. Consultez plus d'informations sur ALLIANCE CONNEXION.
L'adresse du site Web est https://alliance-connexion.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur ALLIANCE CONNEXION.
La branche de ALLIANCE CONNEXION de Saint-Herblain recherche un nouveau Commercial. Vérifiez si vous êtes en forme!
ALLIANCE CONNEXION recherche à nouveau Chef. Ont-ils développé ce département?
ALLIANCE CONNEXION est en croissance! Ils recherchent maintenant Chef pour la première fois.
Un autre recrutement dans ALLIANCE CONNEXION, cette fois pour le poste Télémarketing (H/F).

Avis sur ALLIANCE CONNEXION dans les réseaux sociaux

Regardez s'il vous plaît ce que ALLIANCE CONNEXION a récemment écrit sur Twitter!

Les utilisateurs connaissent-ils ALLIANCE CONNEXION ?