SOPTOL

18 RUE DE VERDUN, 80400 HAM

Avis SOPTOL

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SOPTOL ?

Que voulez-vous savoir sur SOPTOL ?

Est-il vrai que SOPTOL s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

Date de l'expérience: 2022-08-10

J'ai fait faire des pièces chez eux

Marcel

Pourriez vous me donner des conseils si l on veux postuler chez SOPTOL ?

Date de l'expérience: 2023-09-12

Je travail à Soptol le stress vient (supprimé par l'administrateur)pas du tout compétent et qui n’ont aucune reconnaissance.

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez SOPTOL.

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans SOPTOL ou dans une autre entreprise de la région - CE REXIM?

Carla

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Quant aux horaires de travail flexibles chez SOPTOL, c’est Oui. Selon moi, l’équipe de SOPTOL mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 9.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CE REXIM est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SOPTOL?

Comment SOPTOL protège-t-elle ses employés contre coronavirus?

eva

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de SOPTOL?

alexia

Eh bien, directement sur https://www.soptol.com/ SOPTOL c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

eva

Merci de m'avoir consacré du temps !

Où est l'atmosphère plus détendue en SOPTOL ou ETABLISSEMENTS G DUFLOT?

Est-ce que qqn de vous peut me donner des infos sur SOPTOL? J'ai besoin de vos conseils sur le travail chez eux.

SOPTOL Questions fréquentes